Aller au contenu

Triche aux championnats du monde master


Eric MADER

Messages recommandés

😆

Montenard le docteur qui charge les cyclistes depuis des années voila qu'il défend le pauvre Contador ....

Non validée ce qui est une vrai chance pour Contador mais ça deviendra valide question de temps  .....

Donc Contador est propre je suis heureux de l'apprendre ..... 

Heu et si on analysé toutes les poches de sang de l'affaire Puerto t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais très bien compris cher Bernard  mais je trouve cela d'une telle hypocrisie ....entre les traces infimes de 2 produits  et les watts d'extraterrestres ça fait beaucoup de coïncidences non ? au USA on te fait tombé pour cela dois je te rappeler l'affaire Amstrong ou d’autres ? la probabilité que ses produits sont arrivés accidentellement est un argument utilisé a chaque fois pas les avocats évidement , bien sur cela est possible d'ou relaxe mais c'est surtout une belle chance pour les tricheurs faut pas être dupe dans la majorité des cas il y a triche ...

De + il aurait suffit d'analyser les poches de l’affaire Puerto comme on l'a fait pour Ullrich ,  Contador et compagnie serait tombés  .....maintenant on attend + de 8ans comme cela il y aura prescription , lamentable !

Mais le busines du sport et magouilles sont les gagnants comme d'habitude ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi qu en de mondenard de son son prenom jean pierre,chargeait les coureurs,c etait un mec bien,quand il dit de Contador;qu il etait peut etre innocent,c est un comique;en fait je pense sincèrement que le rigolo c est toi qui affirme sans aucun element,puisque ceux qui ont les elements ont des doutes;toi tu n en a pas.Le totalitarisme doit etre ta tasse de thé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis nimp ..

Il suffit d'analyser les poches de l'affaire Puerto , presque tous les cadors du vélo de l'époque et d'autres sports tombe !!

Moi  juge j'ordonne immédiatement l'expertise des poches  ! c'est la corruption au niveau de l'Etat ....

Des comiques vous etes , pleurer sur le dopage depuis des années mais quand il faut des kouilles personne ! 

T'a vu les watts de Contador a l'époque , du niveau de Amstrong et tu ose encore dire que je suis totalitaire mais t'a rien pigé ...

Alors laissons les mecs devenir des mutants puisque ce sont tous des innocents ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...