Philippe LABADENS Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Pauvre selle, fous lui donc un kaske.Plutôt que de te rentrer dans la tête, il te rentrerait dans le c.l.Désolé, j'ai pas pu m'empecher, la tentation etait trop forte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Il n'y a plus de cuir sur les selles italia SLR, j'ai encore un modèle gel flow de 2009, mais les dernières sont toutes en lorica, je préfère aussi le revêtement cuir, ça accroche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 oui le blanc te vas bien au teint mais c'est salissant quel domage.le marron c'est bien pour les jour difficiles quand t'as pas digéré ton quatre-heureLe bleu ça fait royaliste donc gaf à ton "cou" surtout que t'as pas de kaske contre la guillotinele vert c'est bien ça: confort comme ton petit c.l dans l'herbele jaune ça fait gerber mais pas d'influence sur le mal au cul "Etonnes moi Benoit..."😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 L'arc en ciel, c'est très à la mode et mariage pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Et toi tu "t'assois" sur ça???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Facile!Pff, les gars, vous manquez vraiment d'imagination.Je viens d'inventer la selle transparente inter connectée. L'idée c'est de faire l'assise transparente, et de pouvoir lire ses mails et tout le bazar inutile à tout bout de champ sur l'écran ainsi créé, puisqu'on ne peut plus vivre sans ça!Tu veux lire ton mail, tu es prévenu par une vibration (ben quoi?), tu lèves le cul et hop, l'affaire est réglée!Tu reçois en temps réel toutes les infos de tes petits camarades de Strava, re vibration et hop le cul, roulez jeunesse!Exemples non exhaustifs, tout devient possible avec la selle Schtroumpf. J'hésite encore sur un éventuel réglage des vibrations...Alors, elle est pas bonne, mon idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Prend la brune, avec une fente au milieu, comme çà, comme Ullrich, tu pourras aller à selle ...sur ta selle😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Si tu veux, j'en ai une à moins de 30 euros. Evidemment, à ce prix, c'est pas un truc de danseuse. Mais il y a plein de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 "c'est vrai qu'avec la rouge on va plus vite ?"Bien sûr. Tout le monde sait qu'une 2cv rouge va plus vite qu'une Ferrari jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Ça marche bien en effet, Tony Martin peut en témoigner:http://www.sudinfo.be/765070/article/sports/cyclisme/tour-de-france/2013-07-11/le-secret-de-tony-martin-pour-s-imposer-dans-le-chrono-une-selle-avec-dhttp://www.dhnet.be/sports/cyclisme/le-secret-de-tony-martin-en-contre-la-montre-ca-coute-la-peau-des-fesses-534bcfdb3570aae038b6ec8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés