Aller au contenu

Sortie exceptionnelle


Messages recommandés

J ai descendu le col du marchairuz en tricycle, dans les virages parfois sur deux roues, j ai double deux tracteurs et arrivé en bas au freinage j étais sur la roue avant avec l arrière train soulever!

 

J ai fais gaffe à mes arrières à ce moment histoire d éviter un freinage mal contrôlé d un cyclisme lamba, roulant sur un cadre carbone, monte en jante de 50mm à pneu et flan carbone, sans compter qu il avait vraissamblablement 4cm de douille sous la potence, ceci n arrangeant pas cela!

 

J ai eu chaud, surtout que je n avais pas le casque durant cette sortie mais tout s est bien fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de venir rouler sur la cote d'azur voila une bien belle sortie a faire.

Tu quittes Nice,montes le col d'Eze file jusqu'a la turbie, roule vers Peille, grimpe le col de la Madone (a quel coureur cela te fait penser pour un velo), descend vers Menton, file vers Sospel pour te faire le col de Turini,descend vers la Bollene Vesubie et rentre sur Nice par la vallee.

Tu auras du denivelle.

Je suis serieux pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été fait  :

http://www.slateafrique.com/667483/video-grimper-et-descendre-le-kilimandjaro-velo

Malgré sa hauteur de  5 600 mètres le Kilimandjaro s'escalade entièrement par des sentiers un peu rudes mais  sans utilisation de techniques d'alpinisme - cas unique je pense...

 

Non, ça n'a, à ma connaissance, jamais été fait.

On lit ds ton article :

 

Au rayon des difficultés: les dernières centaines de mètres parcourus à la vitesse d'un escargot, vélo sur le dos,

... cas unique je pense

En Bolivie, tu peux monter l'Uturuncu jusqu'à environ 5700 - 5800 m à VTT (sommet vers 6000m, très souvent sans neige). Le pb c'est un passage dans de la poussière volcanique vers 5700m (le tout de mémoire). Il paraît qu'il y a un autre sommet vers 6000m qui est accessible sans poussage. J'en ai parlé ds un autre message, là j'écris juste de mémoire, sans vérif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas j'ai kifé ma promenade hier sous le soleil avec 40° au plus fort de la journée... 310 kms comme ça avec en plus une partie de nuit de 21h à 1h c'est le top  et tout à à presque 31 de moyenne et sans forcer pour pas rester planté à ne plus pouvoir avancer.. C'est vraiment pas difficile à réaliser

Combien de fois je l'ai lue cette phrase !? ça doit être ce qu'on appelle de le comique de répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si je venais à Nice, ce n'est pas prévu mais bon, ce qui me plairait c'est d'aller casser la gueule à une ex."

ça nous montre, à nous tous, ton vrai visage ! Et comme d'habitude tu abois alors qu'elle est très loin de toi !!

Frapper une femme, lamentable ! faut le faire ! qu'elle mentalité tu as !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire l'avocat ,mais certains propos pourraient etre retenus, oui oui ne rigolez pas , dans le cas d'une information judiciaire piur de la premeditation .

Parce que vouloir tapper une ex, tapper Pierre,Paul ou jacques il faut assumer.

Et dans de telles circonstances les amis de V 101 seront aux abonnes absent pour temoigner en sa faveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...