Jean ROULEUR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Cet apres midi avec un bon vent et une temperature superieure a 30 j'ai fais le col d'Eze les yeux fermes.Ensuite fort de la revere en pignon fixe.Le ciel etait sans nuage,j'ai pu apercevoir la Corse.Exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Le plus delicat dans cette montee avec les yeux fermes; faire tres attention apres l'observatoire de Nice, il y a le carrefour (pas le magasin) pour descenrre au col de Villefranche.Autrement ,c'est pas trop dur,maxi 8% et meme roulant par endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 J ai descendu le col du marchairuz en tricycle, dans les virages parfois sur deux roues, j ai double deux tracteurs et arrivé en bas au freinage j étais sur la roue avant avec l arrière train soulever! J ai fais gaffe à mes arrières à ce moment histoire d éviter un freinage mal contrôlé d un cyclisme lamba, roulant sur un cadre carbone, monte en jante de 50mm à pneu et flan carbone, sans compter qu il avait vraissamblablement 4cm de douille sous la potence, ceci n arrangeant pas cela! J ai eu chaud, surtout que je n avais pas le casque durant cette sortie mais tout s est bien fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Si tu as l'occasion de venir rouler sur la cote d'azur voila une bien belle sortie a faire.Tu quittes Nice,montes le col d'Eze file jusqu'a la turbie, roule vers Peille, grimpe le col de la Madone (a quel coureur cela te fait penser pour un velo), descend vers Menton, file vers Sospel pour te faire le col de Turini,descend vers la Bollene Vesubie et rentre sur Nice par la vallee.Tu auras du denivelle.Je suis serieux pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 demain , une chose a la fois je ne suis pas exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Jo, pourquoi casser la gueule à une ex?elle ne se rappelle plus de toi, laisse lui vivre sa vie.Pour aller faire la Bonette ,le plus usant, c'est l'approche depuis Nice.Les voitures, les camions, les motos, bref la circulation et le plus usant le vent de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 je pensai que tu étais de la bretagne ou tout au moins du finistère sud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Pas du tout, nissarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Ça a déjà été fait :http://www.slateafrique.com/667483/video-grimper-et-descendre-le-kilimandjaro-veloMalgré sa hauteur de 5 600 mètres le Kilimandjaro s'escalade entièrement par des sentiers un peu rudes mais sans utilisation de techniques d'alpinisme - cas unique je pense... Non, ça n'a, à ma connaissance, jamais été fait.On lit ds ton article : Au rayon des difficultés: les dernières centaines de mètres parcourus à la vitesse d'un escargot, vélo sur le dos,... cas unique je pense En Bolivie, tu peux monter l'Uturuncu jusqu'à environ 5700 - 5800 m à VTT (sommet vers 6000m, très souvent sans neige). Le pb c'est un passage dans de la poussière volcanique vers 5700m (le tout de mémoire). Il paraît qu'il y a un autre sommet vers 6000m qui est accessible sans poussage. J'en ai parlé ds un autre message, là j'écris juste de mémoire, sans vérif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 en tt cas j'ai kifé ma promenade hier sous le soleil avec 40° au plus fort de la journée... 310 kms comme ça avec en plus une partie de nuit de 21h à 1h c'est le top et tout à à presque 31 de moyenne et sans forcer pour pas rester planté à ne plus pouvoir avancer.. C'est vraiment pas difficile à réaliserCombien de fois je l'ai lue cette phrase !? ça doit être ce qu'on appelle de le comique de répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Hé les gars, je ne sais pas si vous avez compris la thématique du sujet, mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est de la déconne et du second degré.Alors on attend vos bonnes idées pour rire de ce que vous réussirez à trouver de drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 "Si je venais à Nice, ce n'est pas prévu mais bon, ce qui me plairait c'est d'aller casser la gueule à une ex."ça nous montre, à nous tous, ton vrai visage ! Et comme d'habitude tu abois alors qu'elle est très loin de toi !!Frapper une femme, lamentable ! faut le faire ! qu'elle mentalité tu as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Tu ne m'as pas tepondu pour le col de la Madone.Un "ex coureur", est associe a ce col.J'attend ta reponse.Ne me casses pas la gueule si tu n'as pas la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Un "ex coureur", est associe a ce col. Son idole texane qui en mai 1999 s'était vanté d'avoir battu le record de Rominger en 30'xx"" et en développant plus de 7 W/kg, conformément aux préconisations de Ferrari pour espérer gagner le TdF. Cela sur son vélo d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Ce record aurait déjà été battu plusieurs fois. D'abord par Tom Danielson, puis par Chris Froome, et enfin par Richie Porte, qui détiendrait donc le record théorique de la montée.C'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Lorsque LA residait a Monaco il faisait tres regulieremebt l'ascension de ce col avec Vino et d'autres.Et le nom de la serie des Treks Madone vient de ce col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Trop bon ce sujet ...😃ça frite bien ...😃Jojo le Sarko du vélo , ben si j'ais changé " ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Tu es un vrai perroquet le nabot ! tu répète ce qu'a écrit notre ami Jean Rouleur ! finalement tu es très limité....VDMPour me casser la gueule, si tu fais comme avec l'ami Isaac ou tu t'es sauvé devant lui !!Je t'attends de pied ferme, nabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Bjr;😲 😛 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Je ne vais pas faire l'avocat ,mais certains propos pourraient etre retenus, oui oui ne rigolez pas , dans le cas d'une information judiciaire piur de la premeditation .Parce que vouloir tapper une ex, tapper Pierre,Paul ou jacques il faut assumer.Et dans de telles circonstances les amis de V 101 seront aux abonnes absent pour temoigner en sa faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés