Aller au contenu

Sortie exceptionnelle

Messages recommandés

j'ai effectué 700 bornes en 16 h à 42 km/h de moyenne sur un cadre titane.

Pourtant, vent de face tout le long. J'aurais pu aller plus vite mais j'avais pas envie de forcer car lundi je taff et c'est assez dur comme boulot.

Le mois prochain, j'ai prévu le tour de France en 5 jours.

Et vous 😉 ?

Comment faites vous pour tenir de telles moyennes sur tant de km.

A part quelques coursiers (se compte sur les doigts d'une main) je me pose une question:

- vous creez des discussions pour vous faire mousser?

-vous vous emmerder a la maison?

Je prend la pause entre 2 gros paniers de patates atrachees et je decouvre encore des conneries.

Il fait trop chaud pour rouler?

Vous n'avez pas d'occupation?

Je file continuer l'arrachage de mes patates et ensuite je pique une tete dans ma grande piscine (8x4)

Oui mais Jo, j'ai 60 ans passes, soys yraitement hyper tension.

Je garde mes forces pour encadrer les jeunes de l'EC le mercredi et samedi.

Par contre j'ai les jambes pour enfoncer la fourche pour arracher les patates.

Ce ne sont pas des Noirmoutier

Encore 1h00 et ensuite des longueurs de piscine.

Désolé Vincent, mais je crains qu'une bonne idée de sujet au second degré ne subisse un sort funeste d'ici peu, et au premier degré qui plus est.

Je pense qu'il n'y a que les belges pour avoir autant le culte de l'auto dérision. 

Messieurs les français, prouvez nous que vous pouvez aussi rire, et le cas échéant de vous même, ça nous fera le plus grand bien.

Ouf;termine pour les patates.

90 kg de rosabella.

Nous pourrons passer l'hiver.

J'avais pas compris que ce sujet c'etait une deconnade.

Zut,je ne dis plus rien.

L'eau a 27,un pur bonheur apres le travail.

Quelle chance d'avoir des tunes pour vivre bien

Dommage pour les chomeurs

Je crois que tu as raison Michel. J'ai lancé le sujet avant d'aller rouler un peu (c'est quoi ce vent aujourd'hui 😲?) et tu es le seul à avoir répondu quelque chose de réfléchi 😄.

Ici en Belgique, ce genre de conversation est monnaie courante je crois. Il me semble que nos amis Français n'ont pas notre culture (à part Franck qui devient flamant dans ses "berk" 😆).

Enfin, c'est pas si mal que ça :2 pages  🙄

"Bah obligé de planter des patates et les ramasser ça me ferait chier"

Généralement quand on cultive ses patates c'est pas qu'on est obligé financièrement, souvent c'est pour manger plus sainement. Moi aussi je cultive mes patates, j'ai vu les champs de patates tout roux ce matin alors qu'il y a une semaine ils étaient encore bien verts, le soleil? Non c'est un défoliant qui détruit la plante pour récolter facilement ce qui reste : les patates. Crois tu que c'est bon ce défoliant pour la santé?? Sans compter tout ce qu'elles ont reçu comme produit chimiques sur les 4 mois de croissance...

• Créer...