Vincent MATAGNE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 j'ai effectué 700 bornes en 16 h à 42 km/h de moyenne sur un cadre titane. Pourtant, vent de face tout le long. J'aurais pu aller plus vite mais j'avais pas envie de forcer car lundi je taff et c'est assez dur comme boulot.Le mois prochain, j'ai prévu le tour de France en 5 jours. Et vous 😉 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Je pars de mon bled en Belgique demain en VTT pour monter le Kilimandjaro.Ben oui, faut être optimiste dans la vie, et ne pas viser petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 excellent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Comment faites vous pour tenir de telles moyennes sur tant de km.A part quelques coursiers (se compte sur les doigts d'une main) je me pose une question:- vous creez des discussions pour vous faire mousser?-vous vous emmerder a la maison?Je prend la pause entre 2 gros paniers de patates atrachees et je decouvre encore des conneries.Il fait trop chaud pour rouler?Vous n'avez pas d'occupation?Je file continuer l'arrachage de mes patates et ensuite je pique une tete dans ma grande piscine (8x4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Oui mais Jo, j'ai 60 ans passes, soys yraitement hyper tension.Je garde mes forces pour encadrer les jeunes de l'EC le mercredi et samedi.Par contre j'ai les jambes pour enfoncer la fourche pour arracher les patates.Ce ne sont pas des NoirmoutierEncore 1h00 et ensuite des longueurs de piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 tu as tout compris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Tu as 29 ans de courses cyclistes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Nous on est au chômage, et du coup on a des vraies ambitions , vu le temps libre.Pas comme toi.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Désolé Vincent, mais je crains qu'une bonne idée de sujet au second degré ne subisse un sort funeste d'ici peu, et au premier degré qui plus est.Je pense qu'il n'y a que les belges pour avoir autant le culte de l'auto dérision. Messieurs les français, prouvez nous que vous pouvez aussi rire, et le cas échéant de vous même, ça nous fera le plus grand bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Ouf;termine pour les patates.90 kg de rosabella.Nous pourrons passer l'hiver.J'avais pas compris que ce sujet c'etait une deconnade.Zut,je ne dis plus rien.L'eau a 27,un pur bonheur apres le travail.Quelle chance d'avoir des tunes pour vivre bienDommage pour les chomeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Je crois que tu as raison Michel. J'ai lancé le sujet avant d'aller rouler un peu (c'est quoi ce vent aujourd'hui 😲?) et tu es le seul à avoir répondu quelque chose de réfléchi 😄. Ici en Belgique, ce genre de conversation est monnaie courante je crois. Il me semble que nos amis Français n'ont pas notre culture (à part Franck qui devient flamant dans ses "berk" 😆). Enfin, c'est pas si mal que ça :2 pages 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Hééé, j'avais oublié le Btwin! Bien vu Olivier.Pour l'Everest, quand tu seras au sommet, si tu peux penser à me ramener mon bidon... je l'ai oublié ce matin là haut.Suis- je distrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 "Bah obligé de planter des patates et les ramasser ça me ferait chier"Généralement quand on cultive ses patates c'est pas qu'on est obligé financièrement, souvent c'est pour manger plus sainement. Moi aussi je cultive mes patates, j'ai vu les champs de patates tout roux ce matin alors qu'il y a une semaine ils étaient encore bien verts, le soleil? Non c'est un défoliant qui détruit la plante pour récolter facilement ce qui reste : les patates. Crois tu que c'est bon ce défoliant pour la santé?? Sans compter tout ce qu'elles ont reçu comme produit chimiques sur les 4 mois de croissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 😆 ps : t'as encore laissé tes bidons là haut Michel ? Je t'avais pourtant dit la dernière fois (une fois) que nous étions monté que personne croirait que ce serait des crottes de yéti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Jo,C"est bien beau de faire construire une piscine,apres il faut payer les traites.Nous mangerons les patates et les conserves des 500m2 du potager.En complement il y aura les butternuts et les oeufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 L'ivresse des cimes mon ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Et sinon, coté sortie exceptionnelle, tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 J'attend de voir ton idee.De toute facon toutes mes sorties sont exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 ce matin montée de cassel , ou (casselberg pour les flamands) sur la roue arrière , mais bon c est banal par rapport a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 et sur la roue avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés