Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Désolé, c'est pas mon coin... le massif picard me suffit 😃

Un peu dépité de la tournure que prend la course. Je comprends que chacun défende ses intérêts, et j'arrive à admettre que Contador fasse rouler derrière Yates, même si je pense qu'il aurait plus gagné á laisser bosser la movistar et la sky. Mais là, que fout le coureur de la BMC à tirer le peloton des leaders?

#maletas🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain, Quintana a cette légère supériorité dans les ascensions. Demain ce sera court mais intense, très peu de plat au programme, et il lui restera au pire l'étape 20 pour faire basculer la décision.

L'attitude de la orica a été très plaisante, à voir maintenant si ils vont chercher à défendre leurs positions de 3 et 4 ou si ils  vont tenter de chercher plus haut et de profiter de la subite faiblesse des movistar, qui sont tous passés au travers aujourd'hui (à part Quintana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une belle étape, comble d'ironie ils faisaient étape dans les Pyrénées françaises, on voit que ces routes sont faites pour le VDR, contrairement à des montées insensées comme l'Angliru, ou alors ces autoroutes sans pourcentage qu'on voit sur la péninsule! Belle stratégie des Orica pour peu de temps récupéré finalement et une journée demain  plus difficile pour Yates? J'avais peur pour Gesink, que son cœur ne le lâche, au rythme où il pédalait! Super Froome et sans son train habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador et Quintana ont attaqué dès le départ, ils sont dans un groupe devant avec quelques équipiers

Froome a été piégé, et les Sky ont tous craqué les uns après les autres. Il est dans un groupe à 2'20", avec Chaves, Yates, Scarponi entre autres. Pour l'instant ce sont les équipiers de Scarponi qui roulent

On arrive au pied de la dernière montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...