Alexandre KAWASPRESSO Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Comparez les classement entre hier et aujourd'hui, Froome qui a remis 30sec d'avance a tout le monde alors qu'il ne devrait plus être maillot jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Mais l'encombrement OUI.J'apprécie VASSEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Tu t'emportes Robert. Du point de vue reglementaire, on prend le dernier temps en cas d'encombrement provoquant un incident. Effectivement, il y a encombrement par le public. Point! Du point de vue du bon sens, Froome est devant, échappé avec ses compères, il est arrêté par la marée humaine et son vélo écrasé par une moto de l'arrière. Ce n'est pas de sa faute et il est profondément injuste qu'il perde son maillot jaune pour ce fait là. Je trouve çà tout à fait normal. Tu fais de l'anti froome primaire. Si pinot est échappé et qu'il lui arrive la même chose aurait tu la même réaction. Faut se calmer Pépère...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Pas du tout, à moins que la course se joue dans un vélodrome. Les motos, les spectateurs font parties des variables qui peuvent (malheureusement) influencer la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 au moment ou il tombe il y a pas 30 sec il y a 150 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Des fois, ce forum devient un défouloir véhément de personnes qui ont peu de discernements et viennent s'y défouler. Ou alors c'est voulu pour lancer des piques et faire vivre le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Tous ont été retardés. Comment ont ils trouvé ces 30 secondes d ecart??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Je suis animateur, j ai 2 bidons offerts à chaque tdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 EXACT on ne repeche pas un perdant, on repeche tout simplement les plus fort, donc c totalement juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 En effet, je viens d entendre sa déclaration, il se réfugie derrière l UCI.. pas sûr qu il prenne la meme decision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 "Les motos, les spectateurs font parties des variables qui peuvent (malheureusement) influencer la course."Ben oui comme par exemple organiser un afflux anormal de spectateurs quand Froome passe? Pourquoi pas?😆Et tant qu'on y est lui défoncer les côtes et son vélo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Il a été classé avec le même écart que Froome et Porte, rien ne dit qu'il aurait tenu la roue des deux autres, il était troisième dans le groupe. Pas sur que ce n'est pas lui qui casse le vélo de Froome d'ailleurs puisqu'il s'empale dessus...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 La question qu'il faut se poser, c'est aurait on appliqué la meme décision pour un autre coureur non maillot jaune sur la meme étape à circonstance similaire. La réponse est surement non. Donc violation du principe d'égalité de traitement entre individu. Cela dépasse le cadre du sport et on tombe dans le domaine juridique. C'est pas ce genre d'évènement qui va rendre froom populaire auprès du publique du tour dans les jours à venir. A sa place je psychoterai dans les jours à venir. Peur d'un crachat, jet d'urine, coup de poing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C'est marrant que les détracteurs de Froome ne parlent pas d'Adam Yates qui a conservé son avance après avoir été arrêté sous la flamme rouge a l'arrivée au lac de Payolle....A ce compte là, Julian Alaphilipe aurait du se plaindre vu qu'il a perdu le maillot blanc sur cette décision des commissaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je n'ai pas vu l'étape étant moi même dans un peloton à ce moment là mais à priori je n'ai rien raté...que s'est-il passé lorsque des équipiers de Sky sont tombés et que Froome a attendu? Le peloton s'est-il relevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome aura 3' sur Quintana demain au Pont d'ArcToi, tu n'es pas l'air très fort en calcul. Froome a 54 s d'avance sur Quintana aujourd'hui. Au général provisoire, avant la décision du jury, il avait 53 s de débours. Donc 53 + 54 = 107 s = 1 min 47 s.Donc si demain il a 3 minutes d'avance au général, cela veut dire qu'il aurait de toute façon récupérer le maillot jaune avec 1 min 13 s d'avance. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Le peloton s'est-il relevé? Oui, son groupe (une 30aine) a ralenti pour attendre , ce qui a provoqué un regroupement quasi général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ce que je déplore surtout c'est de ne pas prendre en compte les circonstance, je m'explique on est en montée richi se plante dans la moto c'est normal il est le premier mais froom est en troisième position comment se fait il qu'il ne freine pas , surtout en cote.je n'ai rien contre lui mais je trouve que là une partie des responsabilitées lui incombe et s'il avait évité l'accrochage aurait t'on récupéré porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Tu t'est au moins poser la question de savoir si on n'a pas fait tomber Froome volontairement car il a le maillot jaune ? Non car ta bêtise t'aveugle .... Foome est le meilleur qu'on l'aime ou pas et si l'on est fair-play cet décision est juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés