Aller au contenu

SKY et brailford achetent le tour de france


Robert LARSEN

Messages recommandés

Tu t'emportes Robert. Du point de vue reglementaire, on prend le dernier temps en cas d'encombrement provoquant un incident. Effectivement, il y a encombrement par le public. Point!  Du point de vue du bon sens, Froome est devant, échappé avec ses compères, il est arrêté par la marée humaine et son vélo écrasé par une moto de l'arrière. Ce n'est pas de sa faute et il est profondément injuste qu'il perde son maillot jaune pour ce fait là. Je trouve çà tout à fait normal. Tu fais de l'anti froome primaire. Si pinot est échappé et qu'il lui arrive la même chose aurait tu la même réaction. Faut se calmer Pépère...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser, c'est aurait on appliqué la meme décision pour un autre coureur non maillot jaune sur la meme étape à circonstance similaire. La réponse est surement non. Donc violation du principe d'égalité de traitement entre individu. Cela dépasse le cadre du sport et on tombe dans le domaine juridique. C'est pas ce genre d'évènement qui va rendre froom populaire auprès du publique du tour dans les jours à venir. A sa place je psychoterai dans les jours à venir. Peur d'un crachat, jet d'urine, coup de poing...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que les détracteurs de Froome ne parlent pas d'Adam Yates qui a conservé son avance après avoir été arrêté sous la flamme rouge a l'arrivée au lac de Payolle....


A ce compte là, Julian Alaphilipe aurait du se plaindre vu qu'il a perdu le maillot blanc sur cette décision des commissaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome aura 3' sur Quintana demain au Pont d'Arc

Toi, tu n'es pas l'air très fort en calcul. Froome a 54 s d'avance sur Quintana aujourd'hui. Au général provisoire, avant la décision du jury, il avait 53 s de débours. Donc 53 + 54 = 107 s = 1 min 47 s.

Donc si demain il a 3 minutes d'avance au général, cela veut dire qu'il aurait de toute façon récupérer le maillot jaune avec 1 min 13 s d'avance. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je déplore surtout c'est de ne pas prendre en compte les circonstance, je m'explique on est en montée richi se plante dans la moto c'est normal il est le premier mais froom est en troisième position comment se fait il qu'il ne freine pas , surtout en cote.

je n'ai rien contre lui mais je trouve que là une partie des responsabilitées lui incombe et s'il avait évité l'accrochage aurait t'on récupéré porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...