Aller au contenu

Le sport a gagné


Jean DUPONT

Messages recommandés

Avant la chute, il me semble que seul Mollema a été distancé quelques instant, pas les 2 autres. Il aurait pu relancer mais enfin ils avaient l'air de plutôt collaborer contre le groupe Yates. Je doute qu'il aurait pris du temps sur Froome ou Porte en l'absence d'incident comme celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai c'est un fameux  bordel , quand je vois les spectateurs courir aux coté des coureurs (en slip avec un casque ,ou des drapeau en guise de cape de matador) tout ceci car la caméra est présente , j'ai de plus en plus de mal à suivre une étape sans que je peste contre ces inconscient qui mettent la sécurité des coureurs et accompagnant en danger . Je n'ai jamais peu voir un giro ou tour d'Espagne à la télé et je me demande ci c'est pareil ou ci il n'y a que sur le tour que l'on vois ça?

Pour la décision des commissaires je suis entièrement d'accord avec leur choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre de ce post : bien évidemment, le sport a gagné. Je constate en outre avec satisfaction, et à vrai dire un peu de surprise, que 80 à 90 % des intervenants sur les différents fils qui traitent du sujet sont d'accord avec la décision des commissaires. Les autres, qui pèle-mêle confondent organisateur (ASO) et commissaires, accusent ces derniers d'être sous l'influence de la Sky (on se demande bien pour quelles raisons ), ou pire d'avoir été achetés (c'est explicitement le titre d'un post !), refusent la décision des arbitres souverains sans lesquels il n'y a pas de compétition sportive possible, ceux-ci donc aveuglés par un sentiment anti-Froome qui échappe au rationnel n'ont rien compris à ce qu'est le sport et son éthique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de froome, même si sur c'est dernière course sont panache commence à me faire l'apprécier, je trouve parfaitement normal de lui accorde le temps de mollema, si il n'y aurais pas eu cette incident avec la moto (qui d'ailleurs gênez le passage) froome aurais très probablement pris bien plus que 20S sur les suivants, quand il y a eu ce soucis je vous rappelle que votre mollema n'était même pas dans le trio !!! Pour moi c'est parfaitement justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous ne trouvez pas que c'est un peu futile de se disputer pour ce qui n'est qu'une compétition sportive. Ce qui vient de se passer à Nice nous ramène à la réalité. Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent après un tel acte de barbarie. Toutes mes pensées aux familles des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...