Philippe BOCHU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 il aurait fallut barrierer au moins les 3 ou 4 derniers kilometres pour eviter un bazar pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 et en plus un service d'ordre comme au Giro ou la Vuelta avec un homme tous les 50 mètres !honte aux organisateurs ! marion rousse a raison ! il faut porter réclamation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 J'avais lu quelque part qu'il n'y avait que sur les 500 derniers mètres où il avait des barrières Nadar. Ça m'avait surpris, parce que d'habitude c'est bien plus que ça lors d'une arrivée au sommet. J'imagine qu'il devait y avoir une raison précise pour ne mettre que ça comme barrières. Le vent ? Le raccourcissement de l'étape, peut-être pas le temps de déplacer toutes les barrières ?En tout cas on a vu le résultat. Inutile de compter sur une prise de conscience du public en bord de route : plus c'est nombreux, plus c'est c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 tout à fait en accord avec ta dernière phrase ! et ça ne va pas s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 effectivement, il n'y a pas eu mort d'homme ! par contre quoi de plus logique que de remettre les écarts au niveau où ils étaient avant l'incident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Avec un vent pareil les barrières ne tiennent pas debout. Et pour mémoire depuis le 13 novembre les flics sont un peu monopolisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Avec un vent pareil les barrières ne tiennent pas debout. Je suppose qu'ASO aurait souhaité des barrières sur plus de 500m mais n'a probablement pas pu organiser leur transport depuis le sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Oui c'est peu de barrières. Mais comme le final a été escamoté, qu'on est sur des routes de montagnes, la montage rapide de dernière minute de barrières sur plus longue distance a sans doute été impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Prudhomme a declaré qu'il n'avait pas pu les mettre car elle s'envolaient"l y a eu un afflux de spectateurs dans les derniers kilomètres. On n’a pas pu installer les barrières sur les derniers kilomètres parce que tout s’envolait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Comme quoi on critique toujours les organisateurs quand ils mettent trop de barrières, quand ils imposent des règles. Alors on ne peut faire autrement. Sans barrières on a vu ce que çà donne aujourd'hui. Comme disaient le général De Gaulle "les français sont des veaux !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Et de la viande..............avariée !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C vrai que c'est comme çà de plus en plus. On voit la tronche de ces nullos. Rosé, apéro, pinard et voilà ce que çà donne. Et je ne parle même pas de tous les déchets que ces porcs vont laisser à la montagne....beurk...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Les habitants du Pays d'Oc viendront pronto pisser leur vin sur ta tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 oh les gros bides accusateurs vautres dans leur fauteuil!!!mais vous les avez vu vos tronches avous.,moi je suis allé a arcalis;j etais avec d autres personnes qui n avaient pas bu non plus.Bien sur certain font la fete mais bien majoritaires sont ceux qui sont là pour le plaisir du velo.J ai vu monter et descendre des milliers de cyclistes a velo;des milliers de pietons et de motos.Rien a voir avec les soulards dont certain parlent comme sil n y avait que ça.Une sacré bande d abruptis sur ce forum.Les 4 couillons qui courent derrieie un coureur sont loin de representer la majorité des passionnes qui attendent des heures pour voir les coureurs et sans eux il n y aurait pas de velo.Alors les beauf de temps a autre mettez en veilleuse,car si certains boivent pendant le tour j en connais d autres qui apres 20 h n ont pas toujours les idees claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 tu ne serais pas un peu raciste et haineux toi?CA ne m etonnerais pas que tu sois un poivrot passé 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 J'espère que tu as un peu de temps en ce moment, ce post s'annonce distrayant... NB : je confirme que l'appellation "Ventoux" est globalement tout à fait plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés