Aller au contenu

Et les barrieres


Philippe BOCHU

Messages recommandés

J'avais lu quelque part qu'il n'y avait que sur les 500 derniers mètres où il avait des barrières Nadar. Ça m'avait surpris, parce que d'habitude c'est bien plus que ça lors d'une arrivée au sommet. J'imagine qu'il devait y avoir une raison précise pour ne mettre que ça comme barrières. Le vent ? Le raccourcissement de l'étape, peut-être pas le temps de déplacer toutes les barrières ?

En tout cas on a vu le résultat. Inutile de compter sur une prise de conscience du public en bord de route : plus c'est nombreux, plus c'est c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gros bides accusateurs vautres dans leur fauteuil!!!mais vous les avez vu vos tronches avous.,moi je suis allé a arcalis;j etais avec d autres personnes qui n avaient pas bu non plus.Bien sur certain font la fete mais bien majoritaires sont ceux qui sont là pour le plaisir du velo.J ai vu monter et descendre des milliers de cyclistes a velo;des milliers de pietons et de motos.Rien a voir avec les soulards dont certain parlent comme sil n y avait que ça.Une sacré bande d abruptis sur ce forum.Les 4 couillons qui courent derrieie un coureur sont loin de representer la majorité des passionnes qui attendent des heures pour voir les coureurs et sans eux il n y aurait pas de velo.Alors les beauf de temps a autre mettez en veilleuse,car si certains boivent pendant le tour j en connais d autres qui apres 20 h n ont pas toujours les idees claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...