Jean-Marc COURET Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bonjour, Je m'apprête à enchaîner bcp de haute montagne et je crains que mes 28 petites dents au maximum ne suffisent pas. Je n'ai pas envie d'acheter un derailleur arriere chape longue pour faire passer et utiliser une cassette 32 dents. Puis je installer une cassette de 32 en consèrvant ma chape courte et en veillant à ne pas passer Grand plateau, grand pognon? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 http://www.objetconnecte.com/wp-content/uploads/2016/04/philips-eclairage-public.jpg Voilà c'est fait........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 très drôle, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 En faisant un excellent réglage le 30 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Fallait pas te faire enlever tes 4 dents de sagesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 J'ai fais monter un 30 dents sans aucun soucis, mon mécano m'a dit que le 32 passait également sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MAGGIO Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 K7 30 dents maxi sur mon dérailleur arrière DA mécanique petite chape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 BonjourOui; mais comme tu le dis ne passe surtout pas sur le grand plateau avec le 32, je connais, casse des galets et de la chape, crois-moi passer sur le grand plateau peut-être un reflexe que tu regretteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 je roule en Ultegra 6800 11-32 et 50-34 avec la chape courte d'origine sur mon vélo (livré en 11-25, un poil long !).Ce n'est pas une config officielle recommandée, mais mon mécano l'a faite et vérifiée.Si le montage et réglage sont bien faits, tu seras content, ça dépanne bien ! PS: j'évite de croiser la chaîne , avec le grand plateau je ne combine pas en 32 ni 28. Je m'arrêterais au 3ème pignon donc le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés