Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sort réservé à un abruti : j'approuve totalement. 

Froome n'est pas un coureur pour lequel j'ai de l'attirance au départ,  mais il me bluffe de plus en plus. 

Il est souriant, serein, fait preuve de panache...etc

En plus, il est tellement "bashé" que ça en devient ridicule. 

Vive Froome ! 

Posté

Moi j'appel ça de la violence gratuite..ce n'est pas d'aujourd'hui que sur le tour de france des zinzins cours a côté des cyclistes il doit le savoir quand même!! il aurait pu le pousser a l'épaule que de lui mettre un coup au visage..

Posté

Bjr;j avais pas d appriori sur Froome,mais hier je n ai pas aime son attitude aller faire le sprint a R Majka au sommet du col de Vallouron pour lui piquer des points pour le maillot de meilleur grimpeur 🤑,c est gagne petit ,pas digne de son statu 😳 ; bonne route .

Posté

Il faut voir plus loin que cela, cela faisait partie de la stratégie de l'étape : faire croire qu'il allait faire la même chose dans le dernier col : il a pu surprendre tout le monde ainsi....   Il a au moins l'envie de gagner contrairement a d'autres...

Posté

Il est (bien) meilleur grimpeur que Majka et prétend légitimement à ce maillot, comme l'an dernier.

C'est bien beau le romantisme du maillot à pois de certaines années, mais c'est encore mieux quand il revient vraiment à qui de droit. 

Bonne route à toi.

Posté

la reconversion de Gérard Holtz ce sera peut être la politique, car après avoir beaucoup flatté comme à son habitude un ministre qui vient suivre une étape,manuel Macron lui a dit que les gens du gouvernement recherchaient des nouvelles têtes et que le "Gégé",ferait très bien l'affaire ..   

ah,sacré Gégé,il en loupe pas une ! 😃

Posté

Entièrement solidaire de Froome. Y en a marre des spectateurs qui sont aussi proches des coureurs et quiconque fait du vélo dans le dur, sous la chaleur, en montée, sait que c'est pénible....Moi, j'aurai taper encore plus fort. 

Michel

• Créer...