Eric LEGRAND Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Un peut limite quand même de la part de Froome.http://www.tuxboard.com/froome-coup-de-coude-spectateur/Dans la deuxième vidéo pédalage façon tortue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Sort réservé à un abruti : j'approuve totalement. Froome n'est pas un coureur pour lequel j'ai de l'attirance au départ, mais il me bluffe de plus en plus. Il est souriant, serein, fait preuve de panache...etcEn plus, il est tellement "bashé" que ça en devient ridicule. Vive Froome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 +1 à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 juillet 2016 Auteur Share Posté le 10 juillet 2016 Moi j'appel ça de la violence gratuite..ce n'est pas d'aujourd'hui que sur le tour de france des zinzins cours a côté des cyclistes il doit le savoir quand même!! il aurait pu le pousser a l'épaule que de lui mettre un coup au visage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Bjr;j avais pas d appriori sur Froome,mais hier je n ai pas aime son attitude aller faire le sprint a R Majka au sommet du col de Vallouron pour lui piquer des points pour le maillot de meilleur grimpeur 🤑,c est gagne petit ,pas digne de son statu 😳 ; bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Il faut voir plus loin que cela, cela faisait partie de la stratégie de l'étape : faire croire qu'il allait faire la même chose dans le dernier col : il a pu surprendre tout le monde ainsi.... Il a au moins l'envie de gagner contrairement a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Il est (bien) meilleur grimpeur que Majka et prétend légitimement à ce maillot, comme l'an dernier.C'est bien beau le romantisme du maillot à pois de certaines années, mais c'est encore mieux quand il revient vraiment à qui de droit. Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 toutafait😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 tu as raison , ce n'est pas coureurs de faire le boulot donnons des battes de base ball aux suiveurs en moto pour faire le ménage de ces abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Tu as trouvé la reconversion de Gérad Holz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Quels autres sportifs doivent subir la présence proche de ce type d'énergumènes pendant la compétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 la reconversion de Gérard Holtz ce sera peut être la politique, car après avoir beaucoup flatté comme à son habitude un ministre qui vient suivre une étape,manuel Macron lui a dit que les gens du gouvernement recherchaient des nouvelles têtes et que le "Gégé",ferait très bien l'affaire .. ah,sacré Gégé,il en loupe pas une ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Rien à redire pour moi. Froome est un coureur complet. Rouleur, grimpeur, descendeur, boxeur... Bien meilleur dans l'exercice que Bouhanni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Génial, non seulement il court,mais il assure le service d'ordre 😃en plus du spectacle en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Pourquoi pas la chaise électrique tant qu'à faire...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 sinon le coup de coude était approprié et le bouffon en jaune l'a senti passé dans la mâchoire celui-là, si ça peut au moins le dissuader de recommencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Surtout que ses coudes doivent être bien pointus...bien fait!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Alors là quelle idée lumineuse, vous ne trouvez pas que les motards n'ont pas assez fait de dégâts cette année avec un mort et un comateux? Bien joué Chris! Je suis sûr que Bernard H aurait approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Entièrement solidaire de Froome. Y en a marre des spectateurs qui sont aussi proches des coureurs et quiconque fait du vélo dans le dur, sous la chaleur, en montée, sait que c'est pénible....Moi, j'aurai taper encore plus fort. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 +1 Mais pour sa pêche il s'est pris une prune ! 😆 Véridique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés