Frederic ANDRIEUX Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Salut,J'ai remarqué cette mauvaise surprise en nettoyant mon vélo :http://img15.hostingpics.net/pics/600202IMG0853.jpgPneu Vittoria Rubino Pro de 3000 bornesPoubelle ou pas ?Question subsidiaire : Mauvais numéro ou fragilité de ce modèle sur les flancs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Je ne roulerais pas avec ça...Pneu arrière?ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 2 mai 2016 Auteur Share Posté le 2 mai 2016 Non...Pneu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Qu'est ce que tu as à perdre? 25 eurosQu'est ce que tu as à gagner? Ta vieFacile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Beurk,à la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 À jeter! Ne pas prendre de risque avec ça.J'ai remarqué cette mauvaise surprise en nettoyant mon véloC'est tout l'intérêt de nettoyer son vélo régulièrement, pour ceux qui n'auraient pas encore compris : pouvoir repérer plus rapidement ce genre de problèmes…🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 2 mai 2016 Auteur Share Posté le 2 mai 2016 Merci pour les réponses.Il part à la benne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés