Aller au contenu

HALLUCINANT


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Quand tu mets pas la bonne quantité de béton et de fer parce qu'une partie a été détourné par les entrepreneurs, ça tombe... Il me semble qu'une fois en Chine, c'est tout le toit d'un lycée qui s'était effondré de la sorte sur les élèves...

Une pensée aux malheureux qui étaient sur la passerelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement regardé les photos ou plutôt la video, ou l'on voit la vague monter plus haut que cette frêle "passerelle"......

Totalement normal qu'elle s'effondre.............!!! Pas construite pour resister aux vagues, c'est tout!!!

Je ne veux même pas parler d'éventuelles malversations..... mais de conception inadaptée à l'environnement marin....!!!

Etait-ce le bon endroit?? à 1ere vue, Non, Mais les concepteurs auraient du prevoir le probleme des fortes vagues ou elles pouvaient se produire et realiser  en sorte dans ces secteurs là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU alors trop d'eau dans le béton, ferraillage fait en dépit du bon sens.

Sur l'installation qu'on construit cela ne risque pas d'arriver. En plus il y a un chef de chantier qui n'hésitait pas à renvoyer les toupie si le béton n'était pas conforme. Une fois 3 dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,il  fallait être un peu inconscient pour s'aventurer là-dessus, avec de telles vagues. On n'a pas idée, non plus, de rouler sur un pont "bhoutanais", comme il en existe un dans mon coin, mais au dessous il y une rivière à sec, pas de risque de chopper le vertige et encore moins...une vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...