Jacques LACROIX Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Bjr; personne n à ouvert de post 🙄 ;qu el regal,bravo à P Sagan,F Cancellara ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 On en parle depuis le début de la journée icihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/vatil-entrer-dans-la-legende--35566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Pas trouvé ça trop ennuyeux cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Bjr; oui zappé le titre 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Un super Sagan aujourd'hui ! Cancellara et Vanmarcke, en poursuite (il faut bien dire principalement Cancellara), n'ont rien repris dans les 11 derniers kilomètres après le Paterberg. Ce qui souligne bien la performance du champion du monde. Encore une belle performance de Vanmarcke qui sportivement ne sprinte pas et laisse la 2ème place à Cancellara. Il semble toutefois que le Suisse commence à accuser le poids de l'âge. Pour la beauté de la course j'aurais voulu voir une finale entre les 3 top favoris, c'est-à-dire avec Van Avermaet présent. Je ne dis pas qu'il aurait gagné, mais le spectacle aurait été encore plus animé.J'ai aussi vu un beau Greipel. Voici un sprinter qui sait se muer en équipier sur les classiques. Il récompense de cette façon le travail de son équipe dans la préparation de ses sprints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Grand coup de chapeau également pour Clayes et Erviti devant toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Beau compte rendu Michel , j' aurais aimé aussi voir Greg Van Avermaet à leur coté pour le final , dommage ces chute , d ailleurs je crois qu il ne sera pas sur le Paris Roubaix Dimanche prochain , bien dommage !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Superbe victoire de Sagan , Jacques ,et bien mérité , Spartacus n' était pas loin , mais a loupé le coche !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 On peut encore ajouter que Kristoff s'améliore de plus en plus. Il faudra le décrocher avant le vélodrome dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Tout à fait, comme LBL c'est super comme course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Oui , mais c est quand même un gros suce roue celui là , pas un de mes coureurs préféré , mais faudra pas l oublier quand même effectivement!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 "mais c est quand même un gros suce roue celui là" Kristoff est un sprinter, il fait en fonction de ses qualitésEt l'an dernier, il me semble qu'il n'a pas gagné le Tour des Flandres en "suçant les roues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Super Sagan. mille fois bravo.😆 Quand à Cancellara, il n'avait qu'à prendre ses responsabilitées au moment ou Sagan et ses deux collègues sont partis au lieu d'attendre que son coequipier roule pour lui🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Un grand Sagan qui gagne le T des F.Il sait tout faire, cela fait plaisir de voir un type pareil.Au fait , iu sont les grands coureurs francais ?Il n'aime pas les classiques belges sans doute. Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Demare à chuté , mais les francais , sont un ton en dessous sur les pavés , effectivement!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 en tous cas Guillaume aujourd hui si !!mais je préfère le panache des attaquants !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 j' aurais aimé aussi voir Greg Van Avermaet à leur coté pour le final , dommage ces chute , d ailleurs je crois qu il ne sera pas sur le Paris Roubaix Dimanche prochain , bien dommage !En effet: fracture de la clavicule… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il doit être bien déçus , certainement préparer pour en gagner au moins , ça doit être frustrant pour lui !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 si seulement cancelera avait eu un casque aero comme Sagan qui fait gagner 1 s au km , il aurait pu revenir sur Sagan Pourquoi à il choisi un casque aussi gros qui fait parachute? Je pense que cette erreur lui coûtée peut être la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Cancellara doit sacrément s'en vouloir --------il n'a pas réagi de suite et a cru que les fuyards allaient s'épuiser avec l'aide des ETIXX et consors.Plan avorté ! Bravo SAGAN qui a été impérial 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés