Franck PASTOR Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 C'est que des messages truffés de fautes sont pénibles à lire, tout simplement. Et on écrit tous ici pour être lus, non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Penible , je pense que tu exageres !!!Il y a t`il quelqu`un de parfait ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Pas la peine de te vexer, personne n'est parfait concernant l'orthographe, surtout pas moi. Mais c'est une chose de faire une faute de ci-de là, c'en est une autre d'en faire une à chaque mot ou presque. C'est là que ça devient pénible à lire. Un petit effort est donc bienvenu, et c'est vraiment pas compliqué avec les moyens actuels (vérification et correction automatiques, etc.). Mais tu fais comme tu veux, c'est toi qui écris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Je connais le coin, joli ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté le 23 juillet 2018 Il y a longtemps que je voulais corriger mon erreur.Je ne retrouvais plus ce sujet, ce que je viens de faire à l'instant.Le radar en question se trouvait bien AVANT, juste avant en fait, le panneau d'entrée dans le village.J'avais donc tort.Cela rend d'autant plus incompréhensible qu'il ait flash à mon passage à 47 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté le 23 juillet 2018 lire flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 encore un qui estime que ce n est pas assez cher ;pauvre France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté le 23 juillet 2018 nvoyé le 24/03/2016 19:42 Réponse au message de Claude GONZALESC'est surtout le technicien qui a mal réglé le radar !Il n'y avait pas d'automobile derrière moi. -----------Ecrit il y a 2 ans et 4 mois Et la vitesse limite juste avant était de 70 km/h 🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Il va te répondre qu'il n'y avait aucune intersection où puisse tourner une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 L'a t-il été un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Dommage que tu n'aies pas pu filmer sa tête quand tu l'as doublé, ça doit surprendre de se faire doubler par un cycliste lorsqu'on roule à 80 km/h ou peu s'en faut... Sinon tu roules bien vite que ce soit en voiture ou à vélo. Sinon quand tu es à pied, tu cours à quelle vitesse dans les petites rues, et surtout dans quelle ville qu'on n'y aille pas😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Jouir en se faisant fouetter porte "un nom" : être maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés