Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 La course au soleil 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Sage décision mais dommage pour la bataille qui aurais du avoir et le changement de maillot jaune reporté encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Va y avoir de la castagne vendredi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Je trouve les difficultés loin de l'arrivée Vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Certes--------mais peut y avoir une échappée fleuve,et qui sait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 J'en suis sûr ! Je vois bien un petit Cherel ou alors Calmejane dans l'échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Hinault aurait il gagné LBL avec les attitudes actuelles? La course aurait sans douote été annulée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 "Hinault aurait il gagné LBL avec les attitudes actuelles? La course aurait sans doute été annulée aussi" Probablement, d'un autre côté il n'aurait pas perdu de la sensibilité dans certains de ses doigts comme ça a été le casA choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 En ce temps là mon bon Môssieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Nous pratiquons un sport de plein air, faut se plier aux caprices de Dame Nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Certes mais cela fait parti de la légende.Et puis certains avancent aussi que la perte de sa sensibilité définitive est aussi une légende, entretenue savamment. Un peu comme celle de la scène dans la cuisine dans "Les tontons flingueurs" : était ce de l'alcool ou pas dans la bouteille?J'avais vu un reportage sur BH au cours duquel était évoqué ce LBL et cette perte de sensibilité. La réponse du blaireau était ambigûe sur le fait qu'elle perdurait encore actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Vu les gaillards dans la cuisine, cela ne m'étonnerais pas qu'ils en aient pris une sévère ce soir là 😆PS: pas certain de moi pour le verbe avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ALMERAS1639476528 Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 trop de procedure judiciaire en cas de gamelles,on voit pas bien les sponsors,mais la legende du velo s'ecrit quand meme avec des conditions qui reste dans les mémoires,je pense a Marc Madiot quand il gagne Paris Roubaix,Eddy Merckx au trois cimes du laverado,Hinault effectivement,Eugene Christophe sur Milan san Remo et beaucoup d'autres.....on vit une autre epoque,on surprotege,on asseptise,on coach a tout va,on infantilise etc......et oui une autre epoque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 c'est comme ça dans tous les domaines, pas que dans le velo ni meme dans le sport.y'a qu'à voir le probleme du casque ....bon je sors au sprint .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Peut-on réellement comparer le cas d'une classique majeure et celuid'une étape quelconque d'une course par étape?Etape qui a priori n'était pas destinée à déterminer le classement final.Ce n'était pas l'étape-reine de ce Paris-Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 J'espère que la Madonne D'utelle n'est pas enneigé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 "J'espère que la Madonne D'utelle n'est pas enneigé ..." La danse de la pluie de Michael Matthews il y a quelques années aura peut-être finalement porté ses fruits à retardement 😉 A force, il va gagner ce Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Ce n'était pas l'étape-reine de ce Paris-Nice Alors, il n'y a qua faire rouler la caravane cochonou toutes les autres et ne faire que celle la a vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Non merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Un paquet d'abandons quand même malgré la neutralisation.http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Paris-nice-chute-d-alexis-vuillermoz-et-abandon-dans-la-troisieme-etape/641645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés