Claude GONZALES Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 D'accord avec toi, les temps ont changé, puisque comme toi, j'ai connu cette époque ou on pouvait doubler nos salaires en faisant des courses amateurs (primes et prix au classement)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Il ne serait pas gardien de but ton copain,🆒 car je connais bien un gars de mon age qui a eu le même parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Tu grattais la prime dans quelle région..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Du cyclisme en club chez les jeunes, est-ce possible sans l'aspect compétition et tout le bazar qui va autour ?On peut aimer pédaler seul ou en groupe et se battre contre soi-même, avec des amis, non ?Mes enfants nagent beaucoup, et ne pédalent pas. Routes dangereuses , voitures dangereuses, et puis il pleut 😢😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Languedoc Roussillon....de temps en temps coté Toulouse et PACA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 De 67 a 81 en Paca et Dauphiné et Lyonnais... quelquefois en Languedoc. On a peut etre couru ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Promis, Michel, si je vais rouler dans les Vosges, et que je croise un type de 54 ans qui a l'air sympa et a l'accent belge, dans le doute que ce soit toi, j'engagerai la conversation plutôt que d'accélérer! Ceci étant dit juste pour le fun, si ça se trouve, tu roules bien plus vite que moi et la question n'a pas à se poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Merci, Clémentine, mais je n'ai pas l'accent belge :-)Par contre, aucun doute pour me reconnaître: le schtroumpf sous la selle Brooks blanche, il n'y a que moi qui l'ai!Pour l'anecdote, j'ai un peu honte mais tant pis, on avait une jolie nana dans le club, la trentaine, bien gaulée, enfin tu vois quoi... après 140 km, elle est juste devant moi (pas fait exprès, je le jure) et voilà qu'elle s'étire bien à droite, debout sur les pédales, puis à gauche, tout en souplesse et courbes exquises, tu vois le bazar?Sais pas pourquoi mais je ne me souviens pas du tout de l'endroit où nous sommes passés ce jour là. Un grand moment de solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 D'ailleurs c'est quoi l'accent «belge» ? Celui des Flamands quand ils parlent français ? Celui d'Eddy Merckx ? Celui de Michel Daerden (hic ! paix à son âme) ? De Jean-Pierre Detremmerie (Mouscron)? Il y a tellement d'accents différents dans ce pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Elle était en cuissard, pffff... d'jisus!@ Franck: je pense que les français imaginent l'accent belge comme étant celui des bruxellois. Mais perso, celui de Merckx fait mon délice à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Comme Merckx est bruxellois, avec sa célébrité il doit bien contribuer à propager cette idée que «l'accent belge» est le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodo VOSSHENRICH Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Oui, je viens d'en lire trois, et je n'ai rien lu de positif. Son article sur les cyclosportives, c'est carrément du vomissement haineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés