Aller au contenu

Je n'y crois pas !!!

Messages recommandés

Posté

Je le crois parceque je le connais et que j'ai roulé avec lui..........

C'est un homme et un athlète exceptionnel, un battant avec un coeur énorme.......et son challenge ne m'a pas étonné quand j'ai appris son record au mois d'octobre...

Chapeau bas Marcel.......

Posté

Le jour de son record, j'étais au vélodrome, l'heure juste avant sa tentative. Je l'ai vu se préparer, avec son staff. Ce qui est difficile à croire, ce n'est pas son record, mais qu'il ait vraiment 75 ans...beaucoup de cinquantenaires voudraient lui ressembler.... Un gars hors norme.

Posté

Mais je me vois bien monter trois fois le Mt Ventoux avec 42x 11. en préparation du LBL ;

C'est beaucoup plus fort que Fasy !...

Fasy développe ~ 5,75m avec son 52*19, et toi ~ 8,02m avec ton 42*11.

Respect mon papy 🆒

Posté

Va lire ma rencontre dans le ventoux, avec la mamy de 76 ans qui montait avec son vélo ville, avec un plateau de 46 et un pignon de 16.....Celle la, elle va faire couler de l'encre et faire cracher de la salive...

Et pourtant c'est bien vrai......c'est du vécu..........Et toujours pareil, l'impossible n'existe pas pour certain😆

même si c'est dur à avaler....parfois il m'arrive d'avaler la salive de travers et de rester pantois devant certains évènements......😄

Je t'écris en MP

Posté

46 * 16 c'est dingue ! en danseuse ? avec un tel braquet dans un col comme celui là, on est toujours en danseuse

en plus sans entrainement j'imagine. en velo le manque d'entrainement est bien plus prejudiciable que dans d'autres sports

Posté

l ami stene se melange les pedales avec le braquet

Isaac a le sens de l'humour, ce qui semble t'avoir échappé 😃 

Par contre y'en a un qui se mélange totalement les pédales sur le sujet du Ventoux à 80 ans car il semble penser que 52/19 correspond à 42/23 😆😆😆

Posté

Oui, comme quoi, il y a des gens extraordinaires partout et qu'on ne devinerait pas....

J'ai toujours appris qu'il fallait rester humble et respecter les gens; surtout de ne pas sous estimer les autres, car, parfois les surprises viennent de ceux qu'on ne croirait pas capable de haute performance........

Posté

Ce Marcel Eve est vraiment un super "gaillard"! car non seulement il pulvérise le record de l'Américain de 2 km/h,mais il se permet le luxe d'améliorer de 1 km le record des "+ jeunes " :70/74 ans ( 39,635).

Et en faisant une comparaison avec celui de  Robert Marchand: 14 km et  28 ans séparent les 2 champions...soit 1/2 km/h par année.

• 2 years later...

• Créer...