Aller au contenu

Bam 5kg en plus sur les 5 derniers mois !


Messages recommandés

Je repond pour Didier

 

Le poids de forme en vélo c'est quand tu te sens en forme c'est a dire de la force , tu monte facile les bosses et tu est endurant....

Trop, gros, cest galère et trop maigre aussi ...le poids de forme varie selon son ossature si on est maigre , normal ou gros génétiquement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai déjà étais + affûté surtout quand je faisais de la muscu intensément avec le régime bodybuildeur....la pèche ça détend j'ai un pote qui est a son 30 ème marathon et il est fou de pêche aussi , moi je n'ai plus le temps mais j’espère y retourner un jours j'ai ça dans la peau depuis l'age de 10ans ....j'apprécie d’être au bord de l'eau ou en barque sur un lac même si je n'attrape rien ...

Je roule un peu + c'est vrai mais si peu par rapport a toi ou d'autres , 4000km en 2014 - 5700km en 2015 on verra si j'arrive a faire mieux mais 7000 serait un max ...

Mon gros problème je suis hyper gourmand et j'ai toujours mangé beaucoup , j'ai un corps assez musclé qui demande des calories ....puis j'ai plus  envie de me prendre la tête je roule a mon niveau épictou   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les gens prennent autant de poids en si peu de temps. Pourquoi manger un plateau de charcuterie, 2 kg de dinde, une demie bûche, des litres d'alcool si c'est pour s'en mordre les doigts une semaine plus tard ? Attention je ne juge pas, chacun fait ce qu'il lui plaît, j'aime bien manger aussi et je mange pour 2. J'ai été personal trainer et les cas sont légions (janvier ça faisait un peu 13e mois :) ). Mon poids ne varie que de 2-3kg max toute l'année et ce en fonction de mon assiduité en salle de musculation. Ceci dit, même les sportifs pros connaissent des variations de poids, mais ya des limites les gars :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela..

Je mange en grosse quantité toute l'année fêtes ou pas ....enfin je ne  suis quand meme pas obèse et plutôt en forme par rapport a la moyenne .

Pour l'instant le seul moyen pour maigrir qui me va c'est de faire un max de cardio .....je suis incapable de me priver a table par contre sur un velo je donne tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,je confirme que tu n'es pas gros...et que nous avons la même carrure (normal pour un ancien pilier de rugby) et le même défaut d'être très gourmand.A la différence de toi,j'ai la chance d'avoir du temps pour m'entraîner énormément et de faire de la compétition pour "gommer" tous mes excès.

Sur l'année 2015: 68,5kg à 76,9 kg ( je me pèse tous les jours à la même heure ) pour une moyenne annuelle de 73 kg...identique à celles des 3 dernières années...et pour un poids de forme de 72 kg.C'est sûr que +700h de sport et 400.000 dépenses de calories,je n'ai pas beaucoup de mérite à garder la ligne!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si notre ami ouvre un post sur sa prise de poids c'est que ça l'enchante pas trop. Évidemment ça serait pire sans sport... Après tout dépend de la pratique, l'envie, le besoin d'être ou pas "assidu" de chacun. Mais grignoter même pour un sportif c'est pas le top (et je mange pour 2 voir 3...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...