Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Hahaha!!!

Venant de toi, ça ne m'étonne pas!

Dis, tu veux bien remettre ta photo à l'endroit, parce que là, j'ai chaque fois le mal de mer quand je te lis :-)

Et je te rappelle, car tu l'ignores superbement, que tu as été mis à l'amende par ton serviteur et que ton objectif est de 10.500 km, et non 10.000.

Il te reste donc, cher Jean Pierre, 9.800 à tirer. Tu peux t'y mettre dès demain.

Courage, on est tous avec toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup de bla bla, essayez donc  de rouler en ce moment, dans les ALPES! Même des conti 4 saisons ou Michelin Pro 4 grip n'y suffiront pas. Il faudrait plutôt chaîner, en sachant le faire,  je viens d'en voir un perdre une des siennes dans la neige! 2016 a très mal commencé pour le vélo, demain il faudra déblayer, on va tenter de rallonger les sorties dès que les oiseaux recommenceront leurs aubades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, il est temps que je rentre, là... pas venu sur le forum pendant une semaine, et ça y est, ça flingue dans tous les sens!

Puis- je demander aux uns et aux autres de rester dans des limites de langage correctes, de respecter le point de vue divergeant, d'utiliser un vocabulaire digne d'un homme et non d'un adolescent, et surtout, mais alors là surtout, d'utiliser la messagerie personnelle pour les règlements de compte éventuels?

Parce qu'ils faut bien que vous compreniez que vos prises de bec nuisent à l'ambiance de ce forum et qu'ils n'intéressent personne, et surtout pas moi, d'autant plus sur un post sympa (merci les gars) dont je suis à l'origine. Je pense qu'il m'appartient d'intervenir pour remettre les pendules à l'heure, ce que je fais maintenant, dans le but de continuer le fil de discussion qui apporte beaucoup à nombre d'intervenants SYMPAS et réguliers.

Merci de respecter ce qui précède et, si vous avez quoi que ce soit à y redire, vous pouvez m'envoyer un message PERSONNEL dans ma boîte personnelle, j'y répondrai volontiers, sauf si c'est pour me casser les couilles.

Ce post est dédié à l'objectif cyclo des participants au forum, pas au flingage systématique.

@ Gaétan: merci pour ton intervention sympa, j'ai bien pris note de ton objectif perso, tu fais partie du truc, heureux veinard!

@ Olivier: je ne raconte jamais de carabistouilles. Sauf à ma femme. Mais là, ce ne sont pas des carabistouilles, c'est de la survie! :-) Et pour ta gouverne, James habite à Pau, in ze Pyrénées, donc il n'a pas le même climat que nous...

@ tous les autres: bonne continuation les gars, pas facile ce début d'année, mais n'oubliez pas que c'est avant tout un plaisir, ne vous mettez pas dans des situations critiques et soyez toujours prudents avant tout!

@ les râleurs: au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y fait beau dans ces Pyrénées. 15° hier après midi et bien au dessus de 20 au soleil. Février n'est pas terrible mais 750 bornes au compteur tout de même.


En route pour les 10000 😉


Tu as bien fait de mettre les choses à plat. Je me suis fais traiter de flic dernièrement mais parfois, ca a du bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Didier, ça en fait un de plus!

Tu as de la chance d'habiter par là et de pouvoir grimper sous le soleil, j'aimerais tant vivre en France, pet de pet! Il ne faudrait pas beaucoup pour mon bonheur, juste que vous nous donniez une petite montagne de 3.000 mètres... Il doit bien y en avoir une qui traîne dans un fond de vallée et que personne ne veut, non?

La prochaine fois que tu vas là haut, dédie moi ta sortie, ça fera un peu comme si j'y étais...

Et bonne chance pour les Ventoux. Pfff, je suis dégoûté... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...