Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Moi c'est une rhino féroce qui m'a pourri le weekend. Je me remets tout doucement, avec des cachets à la cortisone (gaffe au contrôle inopiné, parait qu'on a droit à deux no show, ça devrait le faire).

Je devrais pouvoir ressortir d'ici la fin de semaine et essayer les cadeaux du papa Noël. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel

Bon, le compteur ne bougera plus d'ici la fin d'année avec une grosse inflammation de la gorge et du repos forcé. Je resterai donc à 11128km et 157520m de dénivelé...

Belle saison même si j'ai quelques regrets sur les deux derniers mois. J'aurais du passer les 12000 sans problème.

On se donne rendez vous d'ici quelques jours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien dites donc, c'est l'hécatombe dans les rangs, vous avez tous des bobos à gauche à droite, et moi c'est pareil, un mal de dos comme je n'en ai plus eu depuis des années!

Pas mal de records pour cette belle saison, quelques 10.000 sur le pouce pour certains, et quelques magnifiques dépassements pour d'autres. J'ai l'impression que globalement l'année a été positive et qu'on s'en est bien sorti, non?

Si je puis me permettre une remarque, j'aurais aimé plus d'interactions entre les participants, quelques encouragements font du bien et peuvent faire la différence pour rebooster un copain quand on est raplapla. N'hésitez pas à le faire, ce sujet est le votre, ce n'est pas toujours moi qui doit remotiver les troupes!

J'ai mis le fichier de vos objectifs à jour et je vois qu'il y a eu beaucoup de pertes en cours de route... les ceuces qui n'ont pas encore rentrés leurs kilomètres, ne tardez pas à le faire, il y aura bientôt un tirage au sort pour les pralines!

Qui qu'à pas rentré ses km, l'aura pas de chances!

Et pour l'idée du tour du monde, ça vous branche ou pas, que je sache si je dois m'investir dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très loin des 10000 km pour moi , bravo a ceux qui y arrivent et les dépassent , j'ai roulé un bout avec un gars du club dimanche il vient de passé 22000km !

Perso j'en suis donc a 6384 km objectif atteint puisque je visais 6000 km ....j'augmente un peu tous les ans mais avec mon travail 10000 me parait impossible mais si je peu encore faire 50ans 6000 km j'achéééééééte ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

Retour de vacances sur Bordeaux. Les températures ont monté à 16° ... comparé à nos 3/4° dans l'Est 🙁

Bref, ça m'a permis de faire encore tourner un peu le compteur avec une sortie de 58 et une de 105km pour un cumul de 13402 km, encore une ou deux sorties et on aura le chiffre final  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je termine l'année sur Annecy histoire de faire un peu de dénivelé sous un froid "mordant" !

 

Pour 2016, j'en suis (et ça ne devrait pas beaucoup évolué) à 10.484 km et 102.400 mètres de D+.

Pour l'an prochain , je vais me caler sur 9000 km et 90000 de D+.

 

Bonne fin d'année à tous les forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'était pas question que j'en fasse autant, tout simplement et me voilà a exploser tous mes records. Je ne vais pas chercher a en faire davantage en 2017 mais plutôt renouer avec les longues sorties (entre 3 et 4000 de D+). C'est un de mes objectifs pour la saison prochaine comme je l'ai annoncé sur mon blog 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...