Michel DURY Posté le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté le 19 octobre 2016 ni moi d'amendisme, tu le sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 pour répondre à ta question 7100 km à ce jour, mais je vélotaf depuis juillet, ça contribue, sinon je pense que j'aurais 1000 de moins à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je m'étais dit au pire 8500 mais on passe à 9000. 8100 pour l instant. Putain si j avais été moins feneant, c'était 10000. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Désolé mais j'ai pas suivi tout le fil du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Objectif de ton poste atteint cet après midi avec une belle sortie sur les pentes du col d'Azet et sous une température idéale 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté le 26 octobre 2016 Héééé, super Michel!!!!!Et en plus en montagne! Y en a qui s'emmerdent pas quand même dans la vie :-)Ca va commencer à tomber, les objectifs. On approche de la fin de l'année, chaud chaud les gars, à vos compteurs!Moi j'irai ce long week end dans les Vosges pour du vélo parapente. La météo s"annonce clémente et je sens la route du Grand Ballon qui m'appelle! Plus trop branché sur les 10.000, c'est devenu inatteignable, mais plein de plaisir en perspective tant que ça dure.Et les autres, vous en êtes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 J'ai explosé mon record de dénivelé avec près de 150000 mètres et celui des cols avec 129 pour le moment. Me reste celui du kilométrage qui n'est plus très loin avec 1127km a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Moi aussi j'ai tout explosé, même un pneu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 8750 hmmm c'est faisable. Pas de vélo ce week end par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Bonjour,De mon coté, j'ai dépassé mon Kilométrage maxi ... 11812 km atteint hiersous la flotte en partie. Je m'étais fixé 12000 donc maintenant je vaisroulotter tranquille jusqu'à a fin de l'année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté le 6 novembre 2016 Veinard!Bravo aussi pour ce bel objectif emporté haut la main. Ca va commencer à tomber à mon avis, on approche du terme échu pour tous les ceuses qui se sont mobilisés ici.On a une belle fin de saison, toujours pas de pluie dans le nord, on roule on roule et on roule!Un peu frustré de mon coté car je sais que je n'y arriverai pas, mais ça reste du plaisir à chaque sortie, donc tout va bien.6.750 km à ce jour, pfff, la honte!Si vous avez des anecdotes sympas à partager en rapport avec votre objectif perso, n'hésitez pas à en toucher un mot ici, ça fait toujours tourner le machin et si c'est rigolo, ce n'en est que mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Ce n'est pas une honte de faire près de 7000 bornes. En plus, il te reste pratiquement deux mois donc ton année ne sera pas si mal !!!On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 j'ai bien une anecdote qui date de trois jours , mais de ma réaction je n'en suis pas fier, j'étais sur une vois verte au sortir de ma ville , il y avait une femme a 100 metre devant moi , je l'ai vu partir sur la gauche , mais bien sur j'étais persuadé que, se pensant seule elle prenait toute la voix, ma seule préoccupation était , " de quel coté je vais la doubler , pas eu besoin de me poser la question longtemps , elle est allée finir sa course sur le bas coté, dans la terre les cailloux , la tete la 1ere je l'ai vu manger de la terre mais n'ai pas eu le réflexe de m'arreter , je pense qu'a ce moment la je ne pensais qu'a la doubler et était pris dans cette pensée , je n'ai meme pas eu l'idee de faire demi tour , et quand cette idee m'a traversée il y avait des personnes aupres d'elle , pas fiere de ma non réaction , mais le reconnaitre c'est déjà etre a moitié pardonné , alors je me pardonne , je sais , suis un enfoiré😢😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 En effet!Mais tu confirmes que tu relances ta marque de vélo? http://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-retour-des-velos-bertin--37909😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 moi c'est bre , enfin a l'origine c'etait berth , mais !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 5600km a ce jour , j'avais pour objectif 6000km donc dans les clous sauf soucis ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 N'ayant commencé que fin juin-début juillet je m'étais donné un objectif de 2000 Kms car d'habitude je ne roule plus après septembre. Objectif déjà atteint et j'ai décidé de rouler toute l'année en mettant fin à mon autre sport donc on va partir sur 5000-6000 Kms l'année prochaine (500 / mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 "ni moi d'amendisme, tu le sais bien."L'essentiel étant, bien entendu, de ne pas faire de connisme 😲 Le bézisme, c'est autre chose, of course 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 " ... j'avais pour objectif 6000km donc dans les clous sauf soucis ..."Ouais ... attention quand même aux krevézons 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés