Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Héééé, super Michel!!!!!

Et en plus en montagne! Y en a qui s'emmerdent pas quand même dans la vie :-)

Ca va commencer à tomber, les objectifs. On approche de la fin de l'année, chaud chaud les gars, à vos compteurs!

Moi j'irai ce long week end dans les Vosges pour du vélo parapente. La météo s"annonce clémente et je sens la route du Grand Ballon qui m'appelle! 

Plus trop branché sur les 10.000, c'est devenu inatteignable, mais plein de plaisir en perspective tant que ça dure.

Et les autres, vous en êtes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veinard!

Bravo aussi pour ce bel objectif emporté haut la main. Ca va commencer à tomber à mon avis, on approche du terme échu pour tous les ceuses qui se sont mobilisés ici.

On a une belle fin de saison, toujours pas de pluie dans le nord, on roule on roule et on roule!

Un peu frustré de mon coté car je sais que je n'y arriverai pas, mais ça reste du plaisir à chaque sortie, donc tout va bien.

6.750 km à ce jour, pfff, la honte!

Si vous avez des anecdotes sympas à partager en rapport avec votre objectif perso, n'hésitez pas à en toucher un mot ici, ça fait toujours tourner le machin et si c'est rigolo, ce n'en est que mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une anecdote qui date de trois jours , mais de ma réaction je n'en suis pas fier, j'étais sur une vois verte au sortir de ma ville  , il y avait une femme a 100 metre devant moi , je l'ai vu partir sur la gauche , mais bien sur j'étais persuadé que, se pensant seule elle prenait toute la voix, ma seule préoccupation était , " de quel coté je vais la doubler , pas eu besoin de me poser la question longtemps , elle est allée finir sa course sur le bas coté, dans la terre les cailloux , la tete la 1ere je l'ai vu manger de la terre  mais n'ai pas eu le réflexe de m'arreter , je pense qu'a ce moment la je ne pensais qu'a la doubler et était pris dans cette pensée , je n'ai meme pas eu l'idee de faire demi tour , et quand cette idee m'a traversée il y avait des personnes aupres d'elle , pas fiere de ma non réaction , mais le reconnaitre c'est déjà etre a moitié pardonné , alors je me pardonne , je sais , suis un enfoiré😢😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant commencé que fin juin-début juillet je m'étais donné un objectif de 2000 Kms car d'habitude je ne roule plus après septembre. Objectif déjà atteint et j'ai décidé de rouler toute l'année en mettant fin à mon autre sport donc on va partir sur 5000-6000 Kms l'année prochaine (500 / mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...