Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.

Messages recommandés

Posté

Les 7 majeurs (Vars Izoard Agnel Sampeyre Fauniera Lombarde Bonette) en mode randonnée itinérante et en trois jours ; 360 km, 11 000 m D+.
Dur (surtout d'enchainer les gros dénivelé sous la chaleur) mais beau, très très très beau !

Posté

C'était déjà un joli défi de faire ça en groupe (huit personnes +1 personne conduisant la voiture d'assistance ) . On a bénéficié d'une très bonne météo, certes limite canicule parfois, et tout le monde avait un gros mental. Heureusement car il n'y avait qu'une seule place en voiture possible. 5 filles + 2 garçons ont fait l'intégralité des 7 cols , 1 fille s'est reposée en voiture  pendant les deux cols italiens (la voiture passait par la vallée) mais a bouclé tout le reste.

Posté

oui mais il est court luc. cest vraiment pas un beau col par saint beat meme si le revetement est parfait. par le pont de l'oule cest plus joli.

je prefere certains cols ariegeois ou on doit retourner pour une grosse sortie avec david cette semaine 🆒

Posté

C'etait les Mavic Aksium (20 rayons avant et arrière) que j'ai rayonneé la roue arrière de nouveau. Dans ma roue arrière - après 7.000km et plus de 2 ans - quelques rayons a été tiré de la jante à cause de la corrosion entre l'aluminium de la jante et le laiton des embouts pour rayons.! Mavic m'a répandu simplement en visant sur leurs conditions de garantie (deux ans). C'est pour ça que j'ai cherché en Hollande sur "Marktplaats.nl" (leboncoin.fr ou marche.fr) une paire de Mavic Aksium pareille pour échanger la jante devant avec ma jante arrière. Je m'était lancé dans une aventure mais maintenant je suis bien content de mon travail.😄

• Créer...