Serge MASSELOT Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 bonsoir,ce matin 70 bornes sur les côtes varoises avec beaucoup du vent , mais ciel bleu ,soleil et température agréable .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 SALUT MICHEL y pas à dire les pyrénées c'est autre chose' tu as les chaines pour demain ou les pneus à clous .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Pas besoin, route dégagée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Un exercice que tu affectionnes ou une première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Liège 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 bonsoir christian" oui il y à du vent ici de plus en plus il y à que JAMES qui ne le sent pas lui' il à de la chance ..je sors demain matin avec le club .oui vivement le printemps dans un mois .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Je déteste la pluie mais aujourd'hui j'ai fait 53 km quasi tout le temps sous la pluie pour voir l'efficacité de la veste Castelli Gabba2 manches longues.Et bien je peux vous dire que c'est efficace😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Très bel après midi en Drôme à 12-13°, ciel bleu légèrement voilé à et première ascension de col, ou presque col, le Jérôme Cavalli qui part de Combovin pour aller jusqu'à Gigors, avec une pente régulière à 6 %. Pour essayer mes nouvelles roues Fulcrum 3, un parcours épatant, en montée, mais aussi lors de la descente. cette fois glaciale. Autres paysages que ceux de l'Anjou, pour un dénivelé presque comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 salut christian" ce matin 99kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné vent soutenu toute la sortie' température 2degrés ciel bleu azur .bonnes sensations pour un mois de février .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Bjr; sortie club,sur le nord isere,83 kms 537 den+,sous un soleil printanier,+ 13 ° de moy,d ailleur trop couvert obliger d enlever une couche sur le retour,un vrai bonheur 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Aujourd'hui sortie à 5 en VTT sur le réseau des voies "lentes" belge ravel (équivalent voies vertes).Enormément de vent, bruine, un vrai temps de flahute.100 km en 4h, mais surtout un exercice en résistance qui sera bénéfique pour la suite.Nous n'avons pas vu beaucoup de cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 sortie à 3 ---- 71 km avec un vent fort d'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 J'avais laissé les pneus cloutés et les chaînes au garage mais je suis arrivé tout de même au sommet. Col entre les Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne, qui suis je?65km pour 1152m de dénivelé avec mon ami David Grimpette... Bon, pas beaucoup de dénivelé dans les jambes et pas forcément habillé pour monter un col mais sympa de l'avoir fait.18° à 1569m d'altitude. 24 au soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Première sortie depuis 4 mois et autant de rééducation suite à un syndrome rotulien.Après près de 15h cumulées passées à mouliner sur le HT depuis novembre j'avais presque oublié les sensations uniques de la route, le vent, les aspérités du goudron, virer, freiner... Finalement c'est revenu très vite mais la première demi-heure a relevé de la redécouverte quand même !Au final 28 km tout plats couverts en 1h10 à 110 tpm de cadence moyenne mais certains jours, les chiffres ne comptent pas. 😆Pas de douleur au genou pendant la sortie mais on verra surtout demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 salut michel " belle journée dans le sud ouest .ton col commence par peyre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Bien joué Jean-Louis 😉Quel beauté dans les derniers kilomètres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 re" oui la montagne et belle avec le soleil et la neige il y à des panoramas magnifiques' tu as reçu la photo vendredi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 hier sortie VTT de 56 km le long du gave de Pau avec de nombreuses photos pour ceux que cela intéressent.https://www.strava.com/activities/498692729 aujourd'hui on reprend la route pour 80 km et 900 m de D+, mais le VTT a laissé des traces, j'ai galéré pour grimper jusqu'au plateau du Bénou (Marie-Blanque).https://www.strava.com/activities/499182958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 171 ? c'est plus un groupe, mais un peloton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 N'ayant pas pu faire du vélo depuis une semaine because famille et impondérables, j'ai enfin pu sortir la bécane aujourd'hui, pour une courte excursion dans le sud-est de Bruxelles.Vent fort, limite dangereux quand il soufflait de côté. Pluie modérée pendant 2 heures puis forte pendant les 20 dernières minutes. Température bien clémente par contre, autour des 10 degrés.Il semblerait que ces derniers semaines on ait le choix entre d'un côté un temps ensoleillé et des températures glaciales, et de l'autre des températures printanières et un temps pourri! 🙁Sinon, parcours bien vallonné avec quelques belles bosses du côté de Huldenberg et Overijse, décor de la semi-classique «Flèche brabançonne». Il semble que la forme revienne petit à petit, si j'en crois mes sensations dans des petits talus comme le Smeysberg ou la Moerenhoutstraat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés