Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Après une reprise il y'a 10j après 2 mois faute à une fracture de la clavicule. Première sortie de 100km avec les 45 premiers le nez en vent dans la pleine d'Orléans. Le plaisir revient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Les 7 majeurs (Vars Izoard Agnel Sampeyre Fauniera Lombarde Bonette) en mode randonnée itinérante et en trois jours ; 360 km, 11 000 m D+. Dur (surtout d'enchainer les gros dénivelé sous la chaleur) mais beau, très très très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 😲Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Super Brigitte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Merci ! C'est vraiment à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 C'était déjà un joli défi de faire ça en groupe (huit personnes +1 personne conduisant la voiture d'assistance ) . On a bénéficié d'une très bonne météo, certes limite canicule parfois, et tout le monde avait un gros mental. Heureusement car il n'y avait qu'une seule place en voiture possible. 5 filles + 2 garçons ont fait l'intégralité des 7 cols , 1 fille s'est reposée en voiture pendant les deux cols italiens (la voiture passait par la vallée) mais a bouclé tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 col de mente hier et le portet daspet bon petit parcours avec un temps bizarre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Quel versant le Menté?Je pensais y aller par St Béat avant d'enchaîner avec le Balès par Mauléon... Le beau temps revient sur les Pyrénées donc sortie cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 les 2. Pas tres beau ce col depuis la nationale 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 j'étais à st Beat ( Boutx) au mois d'avril pour les 50 ans d'une amie mais je n'avais pas mon vélo. le col de Mente est à 9% de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 oui mais il est court luc. cest vraiment pas un beau col par saint beat meme si le revetement est parfait. par le pont de l'oule cest plus joli.je prefere certains cols ariegeois ou on doit retourner pour une grosse sortie avec david cette semaine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 c'est la première fois que j'allais dans cette région , les routes sont belles par rapport à mon département (02). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bonjour,Aujourd'hui un petit tour en vélo pour se distraire entre les averses, le temps est pluvieux donc . . . . .!Je m'était monter (rayonner) moi même une paire des roues en aluminium et aujourd'hui je les ai testé. J'en suis très content du résultat.https://www.strava.com/activities/639575297https://www.relive.cc/view/639575297A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 sortie club : 95 km , sur le retour pluie et grêles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Salut Johan, jante Mavic, rayons et moyeu DT? Combien de rayons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 bonsoir,petite sortie de 72 bornes ......beaucoup de vent sur la côte varoise .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C'etait les Mavic Aksium (20 rayons avant et arrière) que j'ai rayonneé la roue arrière de nouveau. Dans ma roue arrière - après 7.000km et plus de 2 ans - quelques rayons a été tiré de la jante à cause de la corrosion entre l'aluminium de la jante et le laiton des embouts pour rayons.! Mavic m'a répandu simplement en visant sur leurs conditions de garantie (deux ans). C'est pour ça que j'ai cherché en Hollande sur "Marktplaats.nl" (leboncoin.fr ou marche.fr) une paire de Mavic Aksium pareille pour échanger la jante devant avec ma jante arrière. Je m'était lancé dans une aventure mais maintenant je suis bien content de mon travail.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Moi aussi quand je roulais en Mavic j'ai du bricoler sur des roues pour prolonger leur (courte) durée de vie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey MONIN1639476545 Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Belle sortie ce matin de 9Okm avec le Relais du Chat et le Mont Revard au programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bonsoir à tous,Aujourd'hui encore une fois un tour dans le pays "Waterland" parmi les villages "Durgerdam", "Uitdam" et "Zuiderwoude". Compte tenu que les routes sont presque tous pavée dans les villages je ne suis pas allée à la presqu'île "Marken".🆒https://www.strava.com/activities/641634315https://www.relive.cc/view/641634315A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés