Aller au contenu

Voeux 2016 à la communauté des forumeurs de


Michel CREPEL

Messages recommandés

Meilleurs vœux 2016 à :

 

Comme de coutume, à l’occasion de la « bascule » de fin d’année et ce, depuis 15 ans (le 29 janvier), désormais, j’adresse mes vœux à la communauté des forumeurs de « Vélo 101 ». Et j’affirme, qu’au sein d’une multitude de promesses, désirs et engagements divers teintés d’hypocrisie, émis pour la circonstance et qui séviront, en cette nuit de la Saint Sylvestre, sur les portables ou les réseaux sociaux partout en France ainsi qu’aux quatre coins de la planète, ceux-ci sont éminemment sincères !!!!

 

Emile "Mimile" Arbes, Karl "Carlito" Coudre, Daniel Beillard, Serge "Sergio" Delesalle, JF "Jef" Guiborel, Jean Guy "JG", Hervé "Docteur" Delebarre, Isaac "Papy" Stene, Bruno Stene, Isabelle "Zaza" Ramès, JL "Jubilador"  Castel, Laeticia Baschieri, "Momo" Larbi Slimane, Bernard "Derby" Lecoanet, Jean Daniel "JD" Lotovic, Christian Moncassin, Claude Naas, François "Fanfan" Perrin, Bertrand Petas, Eric "Ricky" Robin, "Seb" Pecqueur, Guido "Reybroeck" Speier, Stephane "Stef" Toupenet, Xavier Boileau, André Berthelot, Christian "Cricri" Berthelet, Fabienne "Fab" Vidau, Bernard "Nanard" Kimmes (ex-Cyclopedie), Bernard "Nanard" Vaillant, Bruno Barboille, Benoît Bastide, Christian Peru, Claude Moussu, Denis Tissinier, Dim "Ma Poule" Kosek, Eric Follebout, Eric "Rico" Marguerat, Daniel "Danilo" Graziano, Joachim "Jojo" Garreau, José Manuel "Oscar" Freire, JC Durban, Luigi "Bergamasque" Giacobetti, Patrice "Pat" Magin, Michel Glineur, Michel "Mimi" Roth, Nicolas Barattero, Patrick "Pat" Louis, Patrick "Patmouille" Mouillard, Philippe Auberger, Pierre Heroin, Pierre Yves "Nations" Archambault, Rémy "Réminou" Deutsch, Sébastien "Seb" Baudon, Roland Tissier, Stephan Zam, Michel Serres, Bernard "Valverde" Kuip, Marcel Ferran, Stephan Zamy, Max Medina, Stephane "Steph" Echardour, "JP" Martinez, Jean Marie "JM" Bessière, Philippe Cataldo, Pierre Gadou, Cedric Lissonet, Renaud "Aristo" de Lidge, Régis "Cannibale" Gregoire, Laurent "Lolo" Teixidor, Jacques "Jacot" Dupont, Christian "Chris" Fontanella, Didier "Didi" Salembier, Christophe Capon, "FX" "Pilou" Beloeil, Serge Masselot, Michel Pelsener, Jean Pierre "JP" Not, Michel Dussun, Michel Dubin, Franck Steinel, Freddy Maertens, Robert "Bob" Develotte, Bernard "Nanard" Luc, Daniel Berton, Sylvain Karle, Eric Artus, Bernard Mischler, Jean Jacques "JJ" Delmas, La famille Bienfait, la famille Rosec, Nicolas "Nico" Ozouf, Gérard "Gg" Miard, Michel "Mimi" Badard, Michel Penneteau, Edwige Leconte, Françoise Macel, Bruno "Rando" Langen, Dimiti "Dim" Di Luca, Patrick Carrignon, Alex Baron, Philippe Vallée, Samuel Mesnil, Dominique Meuret, "Alex" Moreau, Olivier Blanc, Elie Richaud, Thibault Jolais, Rémy Loriot, Marc Ruwet, Samuel Mesnil, Igor Beyer, Fabrice Deldongo, "JF" Adamski, Bernard Piguet, Claude "Claudio" Carries, Franck Pastor, Steve Disalvo, Christian "Cricri" Landrain, Joss Granon, Georges Maillet, Rémy Faure, Eric Mazare, Chris Albanel, Hervé Maxfly, Jean Marie "JM" Leblond, Sebastien "Seb" Marty, Pascal Delrivière, Frank Serr, Pierre Traversaz, Jean Roland "JR" Laisement, Jean Marc Mayer, François Baben, Bernard Moreau, Michael Berthelot, Alain "Ribaudet" Ribaud, Marc Charpentier, Jean Pierre Courquin, Alain Cormary, Jean Pierre Mathelier, Franck Girault, Jooss Lejeune, Guillaume Robert, Rémi Duvernes, Henri Richard, Cédric Hugon, David Magentie, René Frederick, Olivier Comment, Daniel Berton, Pierre Clément, Guillaume Leroyer, Jacques Litaize, Claude Gonzales, Guillaume Edmond, David Rossi, Jean Dupont, Philippe Chatelier, William Wilier, Sébastien Marty, Olivier Leboeuf, Patrick Chevalier, Benoît Bastille, Georges Igor, Laurent Guilcher, Benoît Sapin, Eric Hennuy, Franck Pastor, Cédric Despalins, Philippe Durel, Nicolas Joary, Enormi Salsiciotti, Olivier Letellier, Michel Geraud, Claude Sifferlen, Jan Nocle, Julien Degallaix, Jean-Claude Desmaison, Jacques Lacroix, Corentin Parmentier, Brice « Bouhanni » Seraphin, Thierry Lunard, Maurice Autobus, Etienne Cousin, Fabrice Deldongo, Jacky Rouvière, Yan Gerbeau, Rémi Rochelet, Gary "Tartempion" et tous ceux que j'aurai omis de citer pour cause d'alzheimer précoce et pugnace … ainsi que le « Boss » Philippe Lesage, bien évidemment, l’ami Julien Perrot et leurs collaborateurs de « 101 ».

Michel Crepel

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel,

Tous mes meilleurs veux à toi également.

Je te souhaite surtout que tes soucis de santé rencontrés en 2015 restent en 2015 et que 2016 soit plus éclatante que jamais jusqu'à présent et soit l'occasion d'un nouveau départ de jeunesse.

En attendant passe un très bon et beau réveillon

Igor

PS : et rien cirer du ctrl C ctrl V ou MAJ. C'est l'intention qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour cette tres gentille attention.

Par contre Joachim, sur ce coup, tu t'es loupé.

Tu feras mieux la prochaine fois.

A mon tour meilleurs voeux à toutes et tous les forumeurs et si nous pouvions un peu etre tolérants entre nous.

Soyons grands et ne nous faisons pas la guerre.

Nous sommes en guerre contre des fanatiques religieux .

Bonne et heureuse année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel. (Sympa de m'avoir admis parmi les lecteurs des "Forçats de la route". xp)

 

Meilleurs vœux pour toi et tous les forumeurs.

 

2015, 1ère fois en 3 ans que j'évite les accidents de ski ou de vélo. Que ce soit pareil pour 2016 et pareil pour chacun d'entre vous.

 

J'espère avoir l'occasion au cours de cette nouvelle année de rencontrer physiquement plusieurs correspondants virtuels du forum et pourquoi pas de rouler ensemble.

 

Je vous souhaite la santé et bon vélo à tous.

 

Aurelien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...