Nicolas NICO Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Salut, je souhaite savoir si certains d'entre vous vont sur les cyclosportives avec une caravane si ils trouvent toujours à stationner (notamment en belgique) si c'est autorisé de se mettre sur un parking la veille au soir ? Je n'ai pas les moyens d'acheter un camping car surement plus pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 http://www.canstockphoto.fr/beacute%3Bdouin-chameaux-sable-dunes-15599713.html Avec cette caravane la, en Belgique, tu peux te garer ou tu veux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Et pourquoi pas la location ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 J'avais fait une location y'a fort longtemps en vue d'un achat éventuel.Solution très couteuse!L'idée de Garreau est plus éconmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 En Belgique sur les lieux des cyclos il y a presque toujours des camping-cars (nous on les appelle Motorhomes😃) sur les parkings quand on arrive le matin, des gens venant la veille pour dormir à l'aise afin d'éviter de se lever avant le chant du coq comme je fais🙄.Pour répondre à ta question caravane ou camping-cars OK sur les parkings des cyclos en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Ne te fais pas d'illusions. Une Dacia aujourd'hui, ça te classe dans le même type de population que la caravane et le bob Ricard dans les années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Un VW Transporter aménagé en couchette, ça doit être le top ! Je rêve d'avoir ça pour la montagne l'été 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Un bon Renault ESPACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Ou un mercedes VITO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Philippe DUREL a écrit : Les populations du Nord de l'Europe, ne se posaient pas ces questions d'image à l'époque, mais en France on est devenu très bling-bling.+1même encore maintenant nos voisins Allemands, Hollandais, et Luxembourgeois utilisent la caravane et certains sont loin d'être smicards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Bonjour,comme alternative il y a aussi Air BNB... logement chez l'habitant pour des tarifs très économiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 je ne vois pas beaucoup de Roumains ou des Roms avec des caravanes en général les camps se font avec du matos de récup mais certains s'entrainent a tracter car ils ont des petites remorques derrière les vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GOMET Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Bonjour Nicolas,Tu peux aussi envisager la tente de toit (style Maggiolina), moins couteuse et polyvalente à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 en Essonne les baraques ressemblent a ça http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.directmatin.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage_880_495%2Fpublic%2Fnice1-art1-roms_du_var_0.jpg%253Fitok%253DPAooBNmk&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Ffrance%2F2013-04-23%2Fciotti-veut-evacuer-les-camps-de-roms-des-rives-du-var-448623&h=495&w=880&tbnid=fkUe_TmLTcUV9M%3A&docid=Jgps19rXt0gmQM&ei=sl2FVqn6HcfYU4TpgogG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4534&page=6&start=144&ndsp=30&ved=0ahUKEwipm9OHyIbKAhVH7BQKHYS0AGE4ZBCtAwiOATAu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 " Drôle de choix de vie! " : vraisemblablement, pas d' autre choix de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 c'est quoi ce ramassis de conneries? Pour ce qui me concerne, j'ai déjà une camionnette mais pour avoir déjà dormi dedans, la nuit + froid + humidité, t'es démoli le lendemain. La caravane = matelas fixe, petite table pour manger, et petit chiotte pour poser la peche. Bon c'est pas grave, je tenterai l'expérience sur LBL et TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 T'as envie de t'emmerder avec une caravane ?Tu n'as qu'a aménager ta camionnette avec un chauffage webasto, tu te fais découper de la mousse haute densité pour avoir un bon matelas. Pour le gros caca, pas de solution. Si tu es vraiment mal à l'aise, il faut aller à l'hôtel. Ca peut-être cher sur le coup, mais c'est seulement quelques fois dans l'année. Au final, c'est beaucoup plus cher d'avoir un véhicule dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Pour la grosse comission si il est un peu bricolo ,il peut mettre un sanibroyeur,ça passe grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 j'ai déjà une camionnette mais pour avoir déjà dormi dedans, la nuit + froid + humidité, t'es démoli le lendemain Demandes à Maman de venir te border 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés