Aller au contenu

Cyclosportive et caravane


Nicolas NICO

Messages recommandés

Salut, je souhaite savoir si certains d'entre vous vont sur les cyclosportives avec une caravane si ils trouvent toujours à stationner (notamment en belgique) si c'est autorisé de se mettre sur un parking la veille au soir ? Je n'ai pas les moyens d'acheter un camping car surement plus pratique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique sur les lieux des cyclos il y a presque toujours des camping-cars (nous on les appelle Motorhomes😃) sur les parkings quand on arrive le matin, des gens venant la veille pour dormir à l'aise afin d'éviter de se lever avant le chant du coq comme je fais🙄.

Pour répondre à ta question caravane ou camping-cars OK sur les parkings des cyclos en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce ramassis de conneries? 

 

Pour ce qui me concerne, j'ai déjà une camionnette mais pour avoir déjà dormi dedans, la nuit + froid + humidité, t'es démoli le lendemain. La caravane = matelas fixe, petite table pour manger, et petit chiotte pour poser la peche. Bon c'est pas grave, je tenterai l'expérience sur LBL et TDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as envie de t'emmerder avec une caravane ?

Tu n'as qu'a aménager ta camionnette avec un chauffage webasto, tu te fais découper de la mousse haute densité pour avoir un bon matelas. Pour le gros caca, pas de solution. 

Si tu es vraiment mal à l'aise, il faut aller à l'hôtel. Ca peut-être cher sur le coup, mais c'est seulement quelques fois dans l'année. Au final, c'est beaucoup plus cher d'avoir un véhicule dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...