Frederic ANDRIEUX Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Bonjour,Je n'ai pas de retour dessus (confort, rendement, grip, résistance) car très peu utilisé mais pour la facilité de montage, j'ai été très agréablement surpris par les Mavic Yksion Elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 +1 pour les mavic, j'ai crevé une fois et j'ai pu réparer tellement facilement que je n'en croyais pas mes doigts! 4000-4500 kms pour l'arrière, un grand confort et une finesse super, ça me rappelle les boyaux d'autrefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 moi je roule sur les jantes comme cela pas de crevaison Je confirme, ça fait un moment que tu roules sur la jante, et ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Bon ça y est c'est fait : j'ai pris les pro 4 endurance. Passage chez le velociste qui m'a transmis les vertus sur sol mouille de ces pneus. Bemol de sa part, sur internet, ils coutent 2x moins cher et encore un bemol pour m'avoir dit que les continental 4 saisons n'existaient pas en 25... qu'est ce qu'il faut pas faire pour vendre à tout prix !!Test de ces pneus ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Je crois en effet que le 4 seasons se fait en 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Le Gp 4 seasons existe en 23,25,28 et même 32 mm.Si c'est comme le GP4000S2, un 23 mm fait en réalité un peu plus de 24 mm gonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 En mesurant mon pneu gonfle à la bonne pression, il mesure au pied à coulisse pile 25mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 L'hiver je roule en continental 4 seasons depuis plusieurs années et je n'ai jamais crévé. C'est un excellent pneu d'hiver, il est en 23 et 25. Résistant aux crevaisons et très endurants. Mais à éviter dès qu'il fait plus de 20° 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Tu aurais aussi dû demander où les acheter. Parce que les prix en magasin, accroche toi....Bonne adresse ici:http://www.probikeshop.fr/route/roues-et-pneus-pneus-c55.html#t=155&typeSearch=1&manId=35&page=1&search=55Pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Le pire c'est que j'ai voulu les acheter chez eux, et je n'ai pas reussi a faire passer ma CB...! Pas compris pourquoi. Pas moyen de recevoir le sms de confirmation pour la valider. J'espère que la prochaine fois cet ennui technique aura disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 moi je paye avec paypal chez eux,il te faut ouvrir 1 compte paypal,en plus,tu es protégée en cas de colis non arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 bonjour,surprenant, les PRO4 service course en 25 montés sur des zonda mesure 26,7 mm !obligé de les démonter car ça ne laisse que 1 mm entre le bas de l'étrier et le pneu ce qui est insuffisant pour rouler sur des routes grasses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 😆....une autre...une autre...une autre...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés