Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Le gros braquet moi j'y arrive encore , je roule très souvent 53x17 sur le plat , le 11 ne me sert qu'ecxeptionellent , sur faux plat descendant en en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Allez, juste pour chipoter: avec un ensemble cintre / potence blanc il serait parfait.Si tu le laisses chez Gérôme la nuit dis le moi, j'irai faire un tour...discrètement😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Toi Michel , tu as du goût cela ce vois !!Tu as raison , pas mal d'amis me l'on dejas suggère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Et voici le mien en cours de montage. http://hpics.li/c95f5e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 super clean, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Merci, reste plus qu'à récupérer la forme après 2 ans d'arrêt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Sacré différence de hauteur selle-cintre, tu es très grand je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 non non lol, il n'est pas encore réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Tu as fait le montage toi même ou commandé comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 mon vélociste fait le montage. Pas osé me lancer dans l'aventure....chacun son job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Bonjour Voici mon vélo Look 695 dur ace di2 Selle fizik arionne R1Pédale Look keo blade carbone / ksyrium pro exalith slRoue mavic crx 60Plateau52x36Casette 11/28Porte-bidon Arundel Mandible (carbone) http://img4.hostingpics.net/pics/633644vlo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 j adore ce velo super matos dessus ; jamais vu dans ces couleurs , par contre jamais je ne prendrais les modèles potence incorporé type 795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Merci Effectivement je suis comme toi , je suis pas fan de la potence incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince BENDA Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Belle machine. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 18 mars 2016 Auteur Share Posté le 18 mars 2016 Les LOOK avec potence classique sont les plus beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CONTENCIN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Superbe !Plus Italien que celui là , je connais pas.Il y a un revendeur Cipollini dans ma ville ( Golden Bike ) et de beaux vélos exposés qui font rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CONTENCIN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 BonjourJe dirai même plus : classieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Salut Marc pour moi un velo est Italien < je ne dis pas que les autres sont mauvais . Je suis pro Campa et M.Cipollini etais mon idole quand j"etais plus jeune Je n~ais personellement pas de limite et je me fais plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 ... avec mes cuisses de poulet je serai incapable de l'emmener Tu te laisses infecter par les poncifs des revues de vélo.Si un mec puissant tire parti d'un vélo très aérodynamique, je dirais au contraire de toi qu'un gars moins puissant en bénéficiera encore plus. Par ailleurs, un cycliste moins puissant a certes moins à gagner avec un vélo extrêmement rigide, mais ce n'est pas pour cela qu'il aura du mal à emmener ledit vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés