Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 T'as-pas mal au dos avec une potence si basse? 5 minutes comme ça et je reste bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 10cm de plongée pour mes 183cm, ça va encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Un seul mot,SUPERBE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 La classe et concernant la photo, là je crois que Christian se sera content😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Superbe vélo olivier !! Je veux le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Magnifique ton vélo...j'aime bien...(souvenir souvenir).....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Bien bien ton vélo....tu dois te faire plaisir.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 oui superbe mais faut aimer le slooping qui est beaucoup trop prononcé (à mon gout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 mon fidele destrier en mode hiver roues aksium http://image.noelshack.com/minis/2015/49/1449342581-sam-1915.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Merci Claude (ainsi que les autres forumers)Visiblement les vélos d'antan plaisent bien, ce n'est pas Emile qui démentira. Cela pourrait initier un post sur les vélos avec lesquels on a couru, si tant est qu'il nous reste des photos.ça doit être possible, en fouillant dans l'album à souvenirs.Allez, je lance le post, on verra si ça marche.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Justement j ai pas trop les cadres droits car la sortie en est autant diminuée! Ici ce qui importait c était la hauteur de douille de 17.5 en taille 56. Avec un 58 je trouvais pas mes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 La maison de retraite te guette------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Question de taille , je suppose, plus vous êtes grands, plus vous pouvez vous pencher! En ce moment je n'ai pas de problème de dos, mais avec une plongée pareille, oui sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 voici le mien http://hpics.li/8a7ed96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 tu fais de la patinette , il n y a pas de pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 pas encore monter je vais mettre des dura ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 il n y a personne qui a dit que mon vélo il était bo , qu est ce que vous lui mettriez de plus s il était a vous , bon je vous souhaite quand même un joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Mais si il est beau ton vélo, ho la laaa, qu'est ce qu'ils sont sensibles ces gens là...S'il était à moi, mmm, je lui mettrais un bon coup de disqueuse, zzzzzzziiiiii, dans les tubes verticaux, je rajouterais du tuyau de récup , 10 bons centimètres parce qu'il est trop court, un bon cordon de soudure, krrrrrrrrr tout du long et hop, peinture.Ah oui, d'abord un petit coup de papier de verre, j'oubliais, schkr schkr schkr, puis de la peinture noire et zou, une guidoline blanche quoi!Et aussi, la signature de Merckx dessus, et une grosse sonnette, très important. Le top.On dit merci qui, Jean Pierre?Et joyeux Noël quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Il est beau ton vélo JP!😉Giant c'est du fiable, efficace et bien conçu.Tu as un beau recul de selle, une position de rouleur!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Une guidoline blanche et des cocottes bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés