Aller au contenu

Nouvelles d'Emile ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

une fois j'en ai rencontré un (viandard) bourré au milieu de la route le fusil a la main et agressif envers les voitures qui l'évitaient, je lui ai conseillé de se mettre au bord de la route, le fusil s'est abaissé et je me suis fait insulté, j'ai filé sans demander mon reste. Il devai avoir tiré depuis peu, un faisant gisait sur la route à quelques mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chasseurs en I D F dans les départements 77, 78, 91,95, et ils causent moins de dégâts que certaines autres couches de la populations😉 qu'l y ait des comportements irresponsables voir dangereux chez les chasseurs ils sont a l'identique du reste de la société  , comme il y a des individus irresponsables et dangereux sur la route 

 dans les endroits ou il n''y a pas ou plus  de prédateur naturel d'une espèce , il y a surpopulation de cette espèce et concernant le lapin lorsqu'il y a surnombre  ils sont décimés par la myxomatose ,    lorsque les renards étaient touchés par la rage  ou que les sangliers étaient aussi en surpopulation et rentraient en saccageant tout dans les jardins de particuliers les préfets des régions concernés ont fait appels aux sociétés de chasse local pour venir a bout de ses nuisances😉

alors qu'ils aient le droit de voter comme toi et moi ne gène pas le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...