Daniel GRAZIANO Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 une fois j'en ai rencontré un (viandard) bourré au milieu de la route le fusil a la main et agressif envers les voitures qui l'évitaient, je lui ai conseillé de se mettre au bord de la route, le fusil s'est abaissé et je me suis fait insulté, j'ai filé sans demander mon reste. Il devai avoir tiré depuis peu, un faisant gisait sur la route à quelques mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Je suis désolé que le post sur Emile soit pollué par des sujets qui n'ont rien à y faireBon rétablissement mon Cher Emile, de ma part et celle de Eric ROBIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Les chauffards + les chasseurs. Danger sur le vélo ! Bon rétablissement Émile ( un ancien d'Oloron .PAF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Bsr;malheureusement encore un cyclo au tapis,je ne connais Mr E Arbes que pas le fofo ou je suit son blog de vieilles gloires ,et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Le bonjour a Emile et bon rétablissement pour un retour sur le vélo ainsi qu'au garage pour notre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Egalement, bon rétablissement à Emile, Serge et autres, ceux que l'on ne sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Bon retablissement Emile..... Faut s'armer de patience, d'ailleurs, on n'a pas le choix!! Quand ça doit arriver, on n'y peut rien, mais il vaut mieux maintenant que le printemps par ex. ou toute une année est "foutue", cyclistement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Je relate ce que les différents médias mentionnent, à savoir 2 tirs de chevrotine. De plus, ce n'est pas parce que c'est interdit que ça ne pouvait pas être de la chevrotine.. Ne pas tout mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bjr,Bon rétablissement Émile....courage ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 En France il est aussi interdit de tirer sur des hommes (sauf en Corse) 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bon ben, 1 de plus, triste pour toi Emile, tu sais ce que l'on te souhaite au moins...😉Je t'envoie un MPMich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bonjour Emile, je vous souhaite un prompt rétablissement et de ne pas avoir de séquelles sur le long terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 +1, celle là, j'y avais pas pensé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 "Il ne manqueraient plus qu'ils se mettent à voter !"Apparemment, ils représentent dans certaines zones un véritable électorat que les politiques locaux veillent à ménager - va voir la réalité picarde et parles-en à Benoît Hamon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 il y a des chasseurs en I D F dans les départements 77, 78, 91,95, et ils causent moins de dégâts que certaines autres couches de la populations😉 qu'l y ait des comportements irresponsables voir dangereux chez les chasseurs ils sont a l'identique du reste de la société , comme il y a des individus irresponsables et dangereux sur la route dans les endroits ou il n''y a pas ou plus de prédateur naturel d'une espèce , il y a surpopulation de cette espèce et concernant le lapin lorsqu'il y a surnombre ils sont décimés par la myxomatose , lorsque les renards étaient touchés par la rage ou que les sangliers étaient aussi en surpopulation et rentraient en saccageant tout dans les jardins de particuliers les préfets des régions concernés ont fait appels aux sociétés de chasse local pour venir a bout de ses nuisances😉alors qu'ils aient le droit de voter comme toi et moi ne gène pas le moins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Petite précision : la myxomatose est une maladie qui a été inoculée volontairement par l'homme aux lapins dans le but de les décimer. On peut difficiler parler d'une régulation naturelle dans ce cas-là.https://fr.wikipedia.org/wiki/Myxomatose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Joachim GARREAU a écrit : Tuer pour le sport ou le loisir, qu'ils se tirent dessus entre eux. en règle générale le ou les chasseurs mangent le gibier qu'ils ont tués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Franck PASTOR a écrit : la myxomatose est une maladie qui a été inoculée volontairement par l'homme aux lapins dans le but de les décimer. dans quel but a cette époque il a été décidé de réduire le nombre de lapins par simple sadisme ou par nécessité 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Il suffit de lire le lien wikipedia que donne Frank Et pour revenir au titre du fil, tous mes vœux de prompt et complet rétablissement à Émile, qu'il continue à nous faire réver avec ses restaurations de vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Joachim GARREAU a écrit :Quand tu vois la gueule des mecs il n'y a pas une once d'écologie.certains chasseurs on des gueules avinés mais certains cyclistes ne sont pas frais non plus http://www.cyclo-othis.fr/humour/humour_04.JPG http://www.cyclo-othis.fr/humour/grosse%20fatigue.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés