Aller au contenu

3mn 18s qui dit ( fait ) mieux ?


Invité

Messages recommandés

Mon record absolu c'est 6 bars à la mini-pompe. J'en ai eu des courbatures aux bras ! 😃

Sinon, moi c'est généralement 10-15 minutes pour réparer une crevaison, selon les conditions (s'il pleut ou s'il fait froid, les gestes sont pas très assurés…) et en changeant simplement la chambre à air. Pas glorieux mais je préfère prendre mon temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une perf. Mais tu as triché, tu ne dis pas trouver le tube de colle, l'ouvrir, étendre la colle, et......en principe il est conseillé de la laisser quelques ' sécher. Si tu veux faire des records, il faut emmener une chambre. En plus tu ne dis pas sur quelle scène tu as fais ton exploit, dans ton salon où sur un bord de route.

Personnellement, je crois avoir mis 4' une fois, et ceci sans compter la décelèration, choisir l'endroit et reprendre la vitesse initiale. En boyau c'est 2'30''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record çà date de 2007 (ou 2006?)lors des 3 ballons Master; après Champagney dans la finale je sens que ma roue arrière commence à faire du yoyo; crevaison lente consécutive certainement aux orages qui nous avaient copieusement arrosés dans la descente du Gd Ballon et le Hundsrück, j'étais dans un bon groupe .Comme j'avais installé ma voiture au pied de la Planche des Belles Filles, je me suis dit je vais essayer d'atteindre ma voiture, j'ai la pompe à pied dedans.A Plancher les Mines la jante commençait à dire bonjour au tarmac, je me suis placé en bec de selle et j'ai laissé filer le groupe à 500m de ma voiture.Arrivé à l'auto j'ai ouvert le coffre empoigné une chambre à air (j'en avais une dans la poche aussi😉) enlever la roue AR changer la chambre et gonfler ne m'ont pris pas plus d'une minute.

Par contre quand je suis remonté sur le vélo j'avais des tensions terribles dans les jambes consécutives à ma position bec de selle ainsi que la position semi accroupi pour réparer.La Planche m'est parue encore plus dure cette fois-là...j'ai pu reprendre quand même quelques uns de mes compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...