Bernard MISCHLER Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Moi je ne mets pas de ruine, ça fait 1mn 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Vache, 7 bars à la mini-pompe, ça pose son homme. Moi j'ai jamais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 C'est vrai ou c'est pour nous faire marcher ?En changeant simplement la chambre, je mets beaucoup plus de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 3min18s pour tout ça, ça m'a l'air d'être un bon temps... Personnellement je ne me suis jamais essayé à me chronométrer sur la pose d'une rustine lors d'une crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Bravo ! c est dans le meme type de performance que les changements de pneus de stands de formule 1😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Mon record absolu c'est 6 bars à la mini-pompe. J'en ai eu des courbatures aux bras ! 😃Sinon, moi c'est généralement 10-15 minutes pour réparer une crevaison, selon les conditions (s'il pleut ou s'il fait froid, les gestes sont pas très assurés…) et en changeant simplement la chambre à air. Pas glorieux mais je préfère prendre mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Vraiment une perf. Mais tu as triché, tu ne dis pas trouver le tube de colle, l'ouvrir, étendre la colle, et......en principe il est conseillé de la laisser quelques ' sécher. Si tu veux faire des records, il faut emmener une chambre. En plus tu ne dis pas sur quelle scène tu as fais ton exploit, dans ton salon où sur un bord de route.Personnellement, je crois avoir mis 4' une fois, et ceci sans compter la décelèration, choisir l'endroit et reprendre la vitesse initiale. En boyau c'est 2'30''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Le maître ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Mon record çà date de 2007 (ou 2006?)lors des 3 ballons Master; après Champagney dans la finale je sens que ma roue arrière commence à faire du yoyo; crevaison lente consécutive certainement aux orages qui nous avaient copieusement arrosés dans la descente du Gd Ballon et le Hundsrück, j'étais dans un bon groupe .Comme j'avais installé ma voiture au pied de la Planche des Belles Filles, je me suis dit je vais essayer d'atteindre ma voiture, j'ai la pompe à pied dedans.A Plancher les Mines la jante commençait à dire bonjour au tarmac, je me suis placé en bec de selle et j'ai laissé filer le groupe à 500m de ma voiture.Arrivé à l'auto j'ai ouvert le coffre empoigné une chambre à air (j'en avais une dans la poche aussi😉) enlever la roue AR changer la chambre et gonfler ne m'ont pris pas plus d'une minute.Par contre quand je suis remonté sur le vélo j'avais des tensions terribles dans les jambes consécutives à ma position bec de selle ainsi que la position semi accroupi pour réparer.La Planche m'est parue encore plus dure cette fois-là...j'ai pu reprendre quand même quelques uns de mes compagnons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 T'as gagné le droit de nous dépanner en cas de crevaison vu que t'es le tolier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 65 coups de pompe, je ne voudrais pas me les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 "péter un coup, et regonfler à 7 bars avec une mini pompe"Je pense que tu dois pouvoir optimiser cette phase...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 "qui dit mieux ?" Mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Tu n'as jamais pensé à changer d'avatar...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Tu me dis si tu y arrives, ça m'intéresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Je crève jamais!!!! 😛 Si j'ai mini pompe et/ou cartouche en fonction de ce que je fais. Mais dans un soucis de recyclage/écologie... ce concept de pouvoir gonfler sa chambre avec son cul me parait intéressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 j'y ai pensé.... il faut quelques prolongateurs en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 3mn 18 en heure d'hiver ou d'été ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 moi j'ai déjà fait mieux .. Bombe anti crevaison ça marche bien quand c'est un petit trou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted DEMORT Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 3min17s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés