Laurence FRANCOIS Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Rouler le plus régulièrement possible, avec plaisir et motivation, sans gamelle. On verra pour le kilométrage final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Salut, t'en fais pas je connais ces régions comme ma poche ou presque, mais je suis bien incapable de les grimper les 3 à la suite; depuis Ulrichen j'arriverais probablement jusqu'à Airolo, peut-être dans les 2 sens, mais guère plus loin. Je pense que dans le sens Furka-Gotthard-Nufenen, cela paraît moins monstrueux, le Nuf est moins dur côté Tessin, et la Furka c'est tellement plus beau du côté Valais, reste le Gotthard qui doit être plus facile côté Uri, que dans le val tremola.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 17 novembre 2015 Auteur Share Posté le 17 novembre 2015 Bon finalement en ce qui me concerne je ne ferais pas la Marmotte mais l'Ardéchoise ! 220km / 4270m... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Finir 2015 en beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Faire mon garage ... , oups je sort !!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Mon objectif de l'année 2016: ne pas réitérer mon erreur de 2015 qui a été...de me fixer des objectifs...😃Sinon faire une saison pleine avec un entraînement mieux construit que l'an dernier, intégrant de la CAP, ne pas reprendre le poids que j'ai perdu à la suite de ma prépa marathon...ne pas casser autant de matériel qu'en 2015 (une chaîne, un dérailleur arrière, un cadre sous garantie, une griffure dans la piste de freinage d'une roue quasi neuve...), bref du bon sens.Il se peut même qu'en respectant tout çà j'atteigne mes objectifs...de 2015!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Faire un petit 4.000, style Mont Blanc ou les Ecrins. A pied, évidemment!Et si possible, y décoller en parapente.Sinon, un peu de vélo, on va dire 10.000 km :-), comme ça, entre deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 En plus de ma précédente réponse :en 2016 (aout) j'aurai repris le vélo depuis 20 ans.J'envisage d'inviter quelques amis cyclos pour une petite balade le matin et une bouffe dans la foulée, et réunir ainsi, cyclos oupas ceux qui m'ont encouragé toutes ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Salut,Dans l'ordre d'importance. 1/Une saison de courses la plus complète possible entre mars et fin juillet. 2/En cyclos, l'Ariégeoise XL et la Pyrénéenne sans objectif de performance car je rentrerai d'un séjour sans vélo. 3/Battre si possible mes PR en CP5, CP20 et CP60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 La barre des Ecrins, pas dur et superbe, tu peut décoller du dôme, et bien plus confidentiel que le mont blanc ! Magnifique aire de jeu et tellement sauvage l Oisans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Simplement me remettre à refaire du vélo après une année 2015 quasiment vierge. Et la Charly Gaul en septembre 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Oui, j'avais fait le Dôme dans mon jeune temps... souvenir fantastique! Départ à 3 heures du matin, arrivée au sommet à 7 heures, retour en bas à 10 heures! Waaa. Le parapente n'existait pas encore à l'époque.Et quelle belle région, mon dieu! Le paradis sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 "Magnifique aire de jeu et tellement sauvage l Oisans !"Son rocher pourrave surtout !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Sur c'est pas le verdon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Salut !Bon, si tu termines la Vaujany dans un état à peu près correct, tu sais que tu termineras la Marmotte.Pour avoir fait les 2 en 2014 (et le trophée de l'Oisans en totalité), j'avais même trouvé la Vaujany plus dure. Bon, c'est vrai qu'on avait eu une météo bien merdique.Sinon, me concernant, je pense rempiler une année en 3FFC, avec donc une 20aine de courses au programme, l'essentiel en 2/3/J dans le Sud Ouest.Et côté cyclosport, la Campilaro, épreuve de 3 étapes Pyrénéenne avec seules les montées chronométrées, en pays Toy, Val d'Azun, Vallée des Gaves et Vallée d'Aure. En plus, je ne sais pas. Peut-être enfin la Pierre Jacques en Barétous, et pourquoi pas une autre, mais certainement aussi Pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 Salut Rémy,J'ai fais uniquement le petit parcours de la Vaujany, donc ce n'est pas tout à fait pareil...😛 Et comme indiqué plus haut, finalement je ferais l'Ardéchoise à la place de la Marmotte. J'ai décidé de changer car comme je vais peut être acheter un appart je préfère ne pas claquer une inscription dès novembre si je risque de ne pas pouvoir faire la cyclo pour cause de déménagement. L'Ardéchoise permet de s'inscrire assez tard et ça m'arrange bien. @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Rouler,rouler,rouler rouler------------🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 bonsoir,redécouvrir le sud de la France ( var ) participer à des longues randonnées organisées .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Hello pour moi ca sera finir l'étape du tour avec mon matos actuelen 53*39 et mes jantes de 50mm , j'ai plus que ça aujourd'hui😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Bonjour,Pour l'instant, je suis inscrit à l'Ariégeoise XXL.Autrement, d'ici là, j'espère perdre les 5 kg que j'ai pris en 2015, faute... de ne m'être fixé aucun objectif... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés