Aller au contenu

Vos objectifs 2016


Eddy PELAIC

Messages recommandés

Pour la prochaine saison j'ai décidé de m'attaquer à la Marmotte…

…avec mon B'Twin de 11kg…

…Et essayer de boucler le parcours en moins de 8h30 (1000 premier au chrono en gros).

Ben c'est pas gagné !!! 😲

Bon je n'ai encore rien calculé (donc c'est à la louche 🆒…)

 

En préparation pour cet unique objectif j'ai prévu :

- La Corima Drôme provençale (144km/2000m)
- Le Challenge Vercors (170km/3500m)
- La Vaujany (173km/3850m)

Donc 3 cyclo de préparations et quelque randos pour arriver le jour J ready pour les 176km et 5200m avec probablement la canicule et 40° au pied de l'alpe d'huez pour finir…😃

 

Sinon à part ça, la grimpée des 3 communes en avril pour tenter un podium en U3.

 

Et après la Marmotte… ben on verra déjà si j'arrive à finir ça ! 📢

 

C'est sous réserve d'un éventuel déménagement en 2016 😳.

 

Et vous, vos objectifs pour 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore d'objectif certain. Mes charges professionnelles étant assez fluctuantes en ce moment, je ne sais pas si j'aurai le loisir de m'entraîner comme je le souhaite. J'aimerais enfin boucler Tilff-Bastogne-Tilff, c'est sûr, et refaire la Vélomédiane et le Rad am Ring. Tout dépendra de mes disponibilités et de mon niveau d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif 2016 :

- Faire aussi bien voir mieux que 2015 en compétition: quelques podiums sur les courses et une 2ème place au classement général du challenge estivale, 7ème au départementale des Yvelines et 13ème aux régionales île de France.

- Faire en plus de la route, quelques compètes de VTT.

- Me faire un ou plusieurs cols hors catégories.

- Garder la forme.

- Continuer d'offrir de jolis bouquets à ma femme.

- Continuer d'encourager et d'entraîner mon garçon de 4 ans à la pratique du cyclisme. (attention il a du talent et déjà du mental) 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 km pour faire partie du club Michel Dury 😉 ... coté gamelles, 1 doigt et 7 côtes cassées (entre autres)

en 2 chutes cette année, donc une année sans casse serait nickel.

3/4 cyclos interclubs pour le coté rencontres sympas et surtout me faire plaisir avec les potes du club

un max de Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...