Geoffroy CACHAT Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même souci et j'ai posé la question par mail à ASO. J'attends la réponse et tiendrai informés ceux qui le souhaitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Bonjour, Moi aussi, j'attends le retour de chacun a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bonjour,je vous confie mon récit de l'étape du tour, qui fût une riche expérience, malgré ma défaillance certaine, où j'ai tendu la joue gauche, pas plane du tout... http://cyclosportivement.blogspot.fr/2016/07/jetape-du-tour-et-jechappe-au-four.htmlbonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Il faut bien choisir son segment, entrer son numéro de dossard, puis revenir dans la partie résultats à chaque fois. Cela donne bien le positionnement/classement à chaque passage référencé. Cela fonctionne : par exemple, je vois que tu es passé en 4856° position sur le segment du départ au sommet du col des Aravis. Puis en 4587° pour le sommet de la Colombière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bonjour,J'ai reçu un lien de téléchargement à l'instant par mail, qui a filé directement en spam. J'utilise gmail.Surveillez donc si vous ne l'avez pas reçu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Très beau récit Pierre, me voilà rassuré je ne suis pas le seul à avoir été gavé par les hurlements du speaker à l'arrivée😆Et je confirme, joux-plane sous le cagnard ça calme son homme!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Merci Sebastien, Oui le speaker façon patisserie dégoulinante de chantilly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LENERT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bonjour PierreBeau recit, je me reconnais un peu dans cette histoire ,. Meme souffrance au meme endroit .Mais quel plaisir!Sportivement Pierre de Yutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LENERT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Bonsoir ,est-ce que quelqu'un sait comment recuperer la photo "finisher" ?Merci d avance Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Pour Pierre: http://www.sportograf.com/fr/shop/search/3451/13499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LENERT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Merci SergeCes photos je les ai bien téléchargées. Je cherche juste la photo a l 'arrivée devant le panneau "Finisher" Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Sur la page Facebook Isostar France. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BOULANGER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Allez, j'ajoute mon propre CR : http://lepoc.blogspot.fr/2016/07/letape-du-tour-2016-en-famille-chacals.htmlDéçu aussi de la modif du parcours, irrité aussi par les aspects too much de l'organisation, des speakers, etc.Mais paysages magnifiques, joux-Plane exigeant, et faisant la cyclo en binôme avec mon papa (109 ans 1/2 à nous 2 ;-)), forcément de très bons souvenirs qui l'emportent sur tous ces petits détails (d'autant que par rapport à l'année dernière où ça avait été un beau b....l entre les embouteillages, les ravitos inaccessibles, etc., le tir a qd même été bien corrigé).A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 juillet 2016 Auteur Share Posté le 15 juillet 2016 Pour moi étape beaucoup trop courte et rapide notamment dans la plaine,ou je n'étais pas préparer pour ce rythme rapide, j'aurai préféré monter la Ramaza ma main et ensuite j'aurai été plus frais pour monter joux plane sans crampesce qui m'arrive rarement sur une étape du tour.Résultat 1443ième en 4H45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Franchement, tu ne vois pas la réalité en face.Je doute très fortement que de monter un col tranquille après 2 cols précédents puisse te permettre de retrouver tes jambes ds un 4ème col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 A part faire une sieste au pied de Joux Plane qui est le seul moyen de passer ce col sans trop d'encombre je ne suis pas sur que la ramaz permette d’être en meilleur état que 30km de plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 A la lecture des détresses dans Joux Plane, il y aurait eu la Ramaz, non seulement il y en aurait eu d'avantage "à la ramasse" mais d'aucuns auraient pris une bonne claque sur la "joue" en restant plus longtemps dans la fournaise!Cela aurait été une étape à classer au "rang de la folie"!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 bonjour, Pour ceux et celles qui ont opté pour le pack photos, avez vous les modalités pour récupérer les photos sans les repayées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Bonjour, J'ai envoyé un email a ASO et un à Sportograf pour demander la même chose. J'ai reçu 2 fois mon code pour télécharger les photos prépayées. Nickel. Si cela peut t'aider.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Entièrement d'accord avec toi.D'autre part, pour avoir entendu des discussions après l'arrivée, ce qui se plaignent du parcours trop facile se sont arrêtés pour récupérer dans Joux-Plane ou on fait les 120 bornes à 24 ou 26 de moyenne. (L'un n’empêche pas l'autre)Si tu te prépares bien pour l'EDT, tu te régales. POINT à la ligne.Surtout avec un bonne météo comme on a eu.Peut importe le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés