Bernard LEFEBVRE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Tous un peu "faux cul" n'est-il pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 faut demander au gars ce qu il pense du 695 , au final il est peut être mieux que le BMC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Je confirme : étant débutant et pourtant je suis épaté par les performances de mon (nouveau) vélo.Quand je compare avec mon dernier vélo de course des années 80 , ce qui me frappe le plus c'est la puissance du freinage lorsque je suis sur les cocottes (Ultegra), et une sensation générale de réactivité quand je pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Je connais un peu les freins à disque sur un autre vélo que mon course, quand je compare avec la simplicité, le silence et l'efficacité des freins Ultegra, je suis ravi de ne pas avoir cédé aux sirènes du "toujours plus".Peut-être que des roulages délicats sur route détrempée me feraient changer d'avis. Il n'empêche, les freins à disque ont ce petit côté bruyant qui peut agacer. Et je si je prends mon vélo de course, c'est surtout pour le plaisir de rouler *sans* pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 c'est bien connu les mecs ne s'entrainent pas et un vélo d'entrée de gamme doit suffire 😃 sauf qu'au départ sur les courses beaucoup sont très affutés et très peu ont des vélos qui coutent moins de 3000 euro 😉 de là à dire que les cyclistes sont des menteurs il n'y a pas loin😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Le problème c est que le look était pas à sa taille , mais est enchanter de son bmc Par contre il est tres pointilleux et rigoureux dans son entraînement .il a même un capteur de puissance .A entrainement égale c est sur que le bon matériel compte .moi aussi pas envie de courir avec mon mulet en alu .Mais un super velo bien équipé sans la condition avec 10 kg d embonpoint,ne fera juste flatté le cycliste ,mais ne le fera pas avancer plus vite .La panne sur son dure ace di2 , à été trouvé .c etait une mauvaise connections sous la selle . Dut au transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 il a même un capteur de puissance .pour gagner une D3/D4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Oui mais c est un d2.et samedi c etait une course fsgt .il y commencé sur le tard et ce consacre au velo .c est un passionné .Tu a les coureurs qui on été , et l âge venant se retrouvent en pass et qui roulent au métier . Puis tu a les nouveaux qui sont des anciens.qui découvre la compétition sur le tard .ils sont pas usé au niveau mental et plein de motivation.et certain on des capteurs de puissance et meme suivi par des entraîneurs perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 et alors c'est un outils qui l'aide dans ses entrainements je ne vois pas ou il y a un problème🙄 tu as des D3 ou d4 qui font des entrainements spécifiques avec un pulsio c'est aussi un outils d'aide dans l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 aucun problème c'etait juste une curiosité de ma part chacun aborde son sport comme il l'entend..mais j'aime bien remettre en perspective; Pantani refusait l'utilisation du SRM et même du cardio: ça laisse songeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 la ptite histoire de ce matin... je roulais tranquille dans la campagne, je tombe sur un gars bien affûté avec tenue FDJ et un beau Pinarellomoi avec mon ptit Vitus alu je paraissais tout petitet bien pour rigoler je l'ai coursé un peu, du moins c'est lui qui essayait de me rattraper car je tenais bien le rythme sans penser à luiet bien il avait bien du mal à tenir la distance face à un ptit Vitus le beau Pina!j'ai éprouvé un peu de plaisir à l'avoir dans ma roue je l'avoue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Hahaha... je connais ça aussi, c'est super rigolo!Bon, tu ne sais pas non plus s'il n'avait pas déjà 100 bornes dans les jambes, hein?Mais c'est vrai que c'est amusant. Moi, j'ai mis un schtroumpf sous ma selle pour leur dire bonjour, parce que je les dépasse trop vite, trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 je dirais plutôt que le schtroumpf il est sur la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 et mais Pantani et d'autres a la même époque n'avaient pas besoin de connaitre leurs limites 😕ils étaient sous anesthésie générale😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Pantani refusait l'utilisation du SRM et même du cardio Il aurait du pour éviter de dépasser les 60% d'épo 😃 maintenant je suis certain que Froome et d'autres controlent leur Watts pour pas etre repéré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 exactement je me suis dit pareil en roulant "fais donc le malin ça s'trouve ça fait 3h qu'il roule" enfin c'est comme quand je grille une audi R8 avec ma twingo, ça me fait toujours rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Comme je ressors régulièrement mes vélos des années 70 qui font plus de 10 kgs, je me demande souvent ce que cela donnerait en'alignant ce matériel dans une course de bon niveau genre FFC, avez vous des anecdotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Sauf qu'en velo le moteur est dans les jambes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 ben c'est bien ce que je dis... "peu importe le vélo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés