Serge MASSELOT Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 bonjour ,dévoilé à la presse , voici l'interview du réalisateur du film sur LA /http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Stephen-Frears-Lance-Armstrong-est-une-sorte-de-genie-du-crime-4257065 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ben on connais presque tout maintenant sur Amstrong et les films en général en rajoute et amplifie le personnage ...Ca sera une parodie sur L. A , m'intéresse pas d'allez le voir ...L'acteur a l'air bon quand meme ... J'ai vu il y a peu en zappant un bout du film sur Fignon , tres émouvant mais pareil je pense que ca déforme le personnage et l'histoire.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Je viens de lire l'article et il y a qq chose de capital que Stephen Frears ne mentionne pas : le rôle essentiel de Damien Ressiot (pour l'Equipe) ds la chute de L.A.Evidemment, il ne peut pas tout dire ds un simple entretien limité ds le temps, mais c'est dommage de rater l'élément déclencheur.Ensuite, bien sûr, autre élément capital, il y a les humiliations répétées subies par Floyd Landis jusqu'à ce que ce dernier décide de se venger. Ça au moins c'est mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Moi j'irai voir le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Pauvre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ben moi j'irai voir aussi, parce que j'aime bien Stephen Frears (The Queen et Philomena, c'est excelllent) et parce que je suis curieux de voir comment ils s'y sont pris techniquement pour les séquences en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 un film sur Fignon ? Comment s'appelle-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Dernière_Échappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 septembre 2015 Auteur Share Posté le 14 septembre 2015 bonjour,nouvelle bande annonce ...http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/09/14/03002-20150914ARTFIG00089-lance-armstrong-la-nouvelle-bande-annonce-donne-le-frisson.phpa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Moi j'attend le film qui va sortir sur le RC Toulon: "Troisième mi-temps à la Pharmacie"C'est marrant pas un commentaire de TF1 sur l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Je me souviens de Clovis Cornillac qui avait fait 2 mois de vélo intensif dans les pyrénnées pour avoir l'air d'un vrai pro dans le film LA GRANDE BOUCLE. Le résultat était à pleurer, même jalabert et hinault donne l'impression de n'être jamais monté sur un vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Le résultat était à pleurer, même jalabert et hinault donne l'impression de n'être jamais monté sur un vélo! Moi pas comprendre 🙁 J'ai besoin d'une explication de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 j'ai vu ce film, je me suis bien amusé, faut dire que j'adore Cornillac; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Il faut savoir que pour la presse il n'y a de dopage que dans le vélo, les dopés de 98 ?mais non c'est pas vrai, pas les blacks blancs beurs, le RC Toulon , le président s'est fait menaçant envers la presse et tout le monde s'écrase, reste le vélo...pour les journaleux pas courageux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Tout à fait d'accord, les journalistes s'écrasent aussi quand un des leurs se fait acheter par le roi du Maroc... On étouffe bien l'affaire et on fait passer le type pour un mec respectable. Les journalistes sportifs sont des lâches, si ils écrivent sur le dopage généralisé dans le rugby, ils sont interdits de stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 ...pour la presse il n'y a de dopage que dans le vélo... Tu as arrêté de lire la presse en quelle année?Ce que tu dis a pu être vrai il y a un certain nb d'années,mais tu dois bien te fermer les yeux et te boucher les oreilles si t'es pas au courant des attaquescontre le Kenya et la Russie (en particulier) concernant les jeux de Londres (2012)et si t'es pas au courant des remous sur l'athlétisme britannique, impliquant même l'icône des icônes : Paula Radcliffe.Evidemment, le foot reste hors d'atteinte, faut pas rêver, mais même là, les veuves du Calcio se font entendre.Personnellement je m'en contrefiche que les autres sports soient dominés par des pharmaciens, c'est le vélo qui m'intéresse et je souhaite qu'il soit authentique, pas trafiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 ...les journalistes s'écrasent aussi quand un des leurs se fait acheter par le roi du Maroc. Ah bon, jette un oeil sur le web quand même.Sur le fond de l'affaire je préfère attendre avant d'arrêter mon opinion.En espérant qu'Eric Laurent n'aille pas se jeter tête la 1ère contre une balle perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonjour,C'est vrai que des recherches simples sur internet avec le mot 'dopage' montrent que des journalistes s'intéressent au sujet, et pas que dans le cyclisme. On trouve par exemple cela : http://www.francetvinfo.fr/sports/dopage/video-ils-se-dopent-volontairement-pendant-un-mois-l-effet-est-spectaculaire_893529.htmlMais peut-être que le cyclisme est un sport qui ne brasse pas assez d'argent, c'est pour cela qu'il est souvent pointé du doigt.Quant au film sur LA, j'irai le voir pour le jeu d'acteur et le fond du sujet, sur un personnage qui est je pense important dans l'histoire du TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 moi non plus, mais pour moi un film c'est une fiction, donc je me mets dans la tête que je vais voir une fiction inspirée de faits réels. Je suis quand même curieux de savoir ce que LA va toucher en droits à l'image etc. Il y en a qui s'en sortiront toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés