Aller au contenu

Le film sur" Lance Armstrong"


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Ben on connais presque tout maintenant sur Amstrong et les films en général en rajoute et amplifie le personnage ...

Ca sera une parodie sur L. A , m'intéresse pas d'allez le voir ...

L'acteur a l'air bon quand meme ...  

J'ai vu il y a peu en zappant un bout du film sur Fignon , tres émouvant mais pareil je pense que ca déforme le personnage et l'histoire.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article et il y a qq chose de capital que Stephen Frears ne mentionne pas : le rôle essentiel de Damien Ressiot (pour l'Equipe) ds la chute de L.A.

Evidemment, il ne peut pas tout dire ds un simple entretien limité ds le temps, mais c'est dommage de rater l'élément déclencheur.

Ensuite, bien sûr, autre élément capital, il y a les humiliations répétées subies par Floyd Landis jusqu'à ce que ce dernier décide de se venger. Ça au moins c'est mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, les journalistes s'écrasent aussi quand un des leurs se fait acheter par le roi du Maroc... On étouffe bien l'affaire et on fait passer le type pour un mec respectable. Les journalistes sportifs sont des lâches, si ils écrivent sur le dopage généralisé dans le rugby, ils sont interdits de stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour la presse il n'y a de dopage que dans le vélo...

Tu as arrêté de lire la presse en quelle année?

Ce que tu dis a pu être vrai il y a un certain nb d'années,

mais tu dois bien te fermer les yeux et te boucher les oreilles si t'es pas au courant des attaques

contre le Kenya et la Russie (en particulier) concernant les jeux de Londres (2012)

et si t'es pas au courant des remous sur l'athlétisme britannique, impliquant même l'icône des icônes : Paula Radcliffe.

Evidemment, le foot reste hors d'atteinte, faut pas rêver, mais même là, les veuves du Calcio se font entendre.

Personnellement je m'en contrefiche que les autres sports soient dominés par des pharmaciens, c'est le vélo qui m'intéresse et je souhaite qu'il soit authentique, pas trafiqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que des recherches simples sur internet avec le mot 'dopage' montrent que des journalistes s'intéressent au sujet, et pas que dans le cyclisme. On trouve par exemple cela : http://www.francetvinfo.fr/sports/dopage/video-ils-se-dopent-volontairement-pendant-un-mois-l-effet-est-spectaculaire_893529.html

Mais peut-être que le cyclisme est un sport qui ne brasse pas assez d'argent, c'est pour cela qu'il est souvent pointé du doigt.

Quant au film sur LA, j'irai le voir pour le jeu d'acteur et le fond du sujet, sur un personnage qui est je pense important dans l'histoire du TdF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...