Christophe LEFEBVRE Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Bah sinon moi je met mon telephone sur la potence avec un support quadlock , comme ca rien de dur dans les poches. voir sur le site myphonestore.com ca tient super bien .. Bon comme mon telephone est etanche ca craint pas la pluie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Il y a manifestement plus de gauchers chez les cyclistes que chez les fouteux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Non, justement, droitier. C'est plus simple d'attraper la bouffe dans la poche droite que gauche 😉Le tél, il reste souvent au fond de la poche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PAIN Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Dans un bidon prévu pour ça , alors bien sur il ne reste qu un bidon d'eau mais je le rempli si besoin dans un cimetière il y à toujours un point d eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Le mieux est de sortir en petit groupe, comme ça il y a toujours plusieurs téléphones et opérateurs disponibles.Cette solution présente également l'avantage de ne pas déformer les poches de mon beau maillot...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Téléphone dans 2 petits sacs plastiques congélation pour l'étanchéité et le tout dans ma poche arrière gauche avec ma CI et un petit billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Le téléphone reste a la maison, en plus c'est un vieux modèle qui a la taille d'un talkie-walkie qui rempli pratiquement une poche, en plus les potes en ont tous 😃 et je n'en ai jamais eu besoin.Il n'est pas rare qu'un téléphone sonne pendant la sortie et le gars qui s'arrête pour répondre, je trouve dommage que certains n'arrivent pas à décrocher même quelques heures, cela devient une drogue 😉, il y a une vingtaine d'années a peine, en cas de besoin on s'arrêtait a une cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Je l'ai installé depuis peu sur ma potence, il me tient lieu de compteur gps ainsi. J'ai un système avec étui étanche de chez dec......on. aucun soucis de constaté pour l'instant. Tant qu'à emmener son portable, autant qu'il se montre utile du début à la fin de la sortie.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 poche gauche aussi pour moi..dans un sac plastique pour protéger de l'éventuel pluie....d'ailleurs ce sac plastique, dans la mesure du possible est un emballage type protection d'une revue envoyée par la poste(style emballage revue CAF ou securité sociale), dessus il y a indication du nom et de l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Pour éviter de se blesser avec le portable dans le dos,il suffit de le mettre dans un étui ou housse légèrement matelassé.Poche droite ou gauche,je m'en fous,de toutes façons je ne téléphone pas en roulant comme certains irresponsables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Sur les maillots décat il y a une poche à zip pour le téléphone, à gauche ancien modèle et au milieu et étanche pour nouveau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Dans ma sacoche de selle, sans protection particulière… Oui je sais, c'est pas bien! Ça va changer, promis, je vais me mettre en quête d'une housse protectrice pas trop épaisse.Je n'ai jamais rien de solide dans le dos (ni sur le ventre). Aucune envie que quoi que ce soit de rigide se trouve entre mon dos et le bitume en cas de chute, ça pourrait faire de gros dégâts ailleurs que sur l'objet lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 +1. Rien de rigide dans les poches.Et comme je n'aime pas me charger les poches et encore moins porter un sac à dos, même petit, je mets presque tout sur le vélo. Suivant le type de sortie et les conditions météo, je peux avoir sacoche de cintre (je sais, c'est ringard, mais moi je trouve ça pratique), bidon-conteneur (si je n'ai pas besoin d'emmener deux bidons pour la boisson) et même un petit porte-bagages fixé sur la tige de selle (vélotaf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 poche gauche, pas de protection particulière, le miens est étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Je l'ai dans une pochette plastique à bulle que je range dans une poche du maillot.Mais pas facile de lire les mails ou d'aller sur facebook, chiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Je suis le seul à rouler avec un Camelback ?C est très pratique pourtant , j y case deux chambres à air , pompe , démontes pneus , portable , clés , et surtout jusqu à 3 litres de boisson ; cela ne se sent pas vraiment une fou sur le dos etc est très pratique quand on roule seul ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Le téléphone va dans un sac plastic étanche dans la poche à tirette du maillot . Les clefs vont dans le petit sac de cadre avec une ou deux barres et une chambre à air . Ca tient tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Vous êtes des grands malades 😆..... bon je sors mais pas en vélo, il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Poche arrière gauche en ce qui me concerne.Je ne réponds pas s'il sonne mais je me sers de l'appli runtastic bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Même chose cela permet au portable de se rendre utile mais je ne trouve pas l'application avec un fond de carte telechargé pour qu'il me guide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés