Aller au contenu

Où rangez-vous votre téléphone ?


Anne-sophie MONFORT

Messages recommandés

Le téléphone reste a la maison, en plus c'est un vieux modèle qui a la taille d'un talkie-walkie  qui rempli pratiquement une poche, en plus les potes en ont tous 😃 et je n'en ai jamais eu besoin.

Il n'est pas rare qu'un téléphone sonne pendant la sortie et le gars qui s'arrête pour répondre, je trouve dommage que certains n'arrivent pas à décrocher même quelques heures, cela devient une drogue 😉, il y a une vingtaine d'années a peine, en cas de besoin on s'arrêtait a une cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis peu sur ma potence, il me tient lieu de compteur gps ainsi. J'ai un système avec étui étanche de chez dec......on. aucun soucis de constaté pour l'instant.    

Tant qu'à emmener son portable, autant qu'il se montre utile du début à la fin de la sortie.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poche gauche aussi pour moi..

dans un sac plastique pour protéger de l'éventuel pluie....d'ailleurs ce sac plastique, dans la mesure du possible est un emballage type protection d'une revue envoyée par la poste(style emballage revue CAF ou securité sociale), dessus il y a indication du nom et de l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma sacoche de selle, sans protection particulière… Oui je sais, c'est pas bien! Ça va changer, promis, je vais me mettre en quête d'une housse protectrice pas trop épaisse.

Je n'ai jamais rien de solide dans le dos (ni sur le ventre). Aucune envie que quoi que ce soit de rigide se trouve entre mon dos et le bitume en cas de chute, ça pourrait faire de gros dégâts ailleurs que sur l'objet lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Rien de rigide dans les poches.

Et comme je n'aime pas me charger les poches et encore moins porter un sac à dos, même petit, je mets presque tout sur le vélo. Suivant le type de sortie et les conditions météo, je peux avoir sacoche de cintre (je sais, c'est ringard, mais moi je trouve ça pratique), bidon-conteneur (si je n'ai pas besoin d'emmener deux bidons pour la boisson) et même un petit porte-bagages fixé sur la tige de selle (vélotaf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...