Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 5 français dans le top 20,compte tenu du niveau des coureurs présents et du parcours exigeant,plutôt pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Et 4 français dans les 20 derniers. 😃Bon je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bouteille à moitié pleine pour Didier et à moitié vide pour Michel !!! Pour moi, bouteille pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 et 3 victoires Didier.. Oui pas mal surtout vu le départ catastrophique , Pinot avait le potentiel pour faire le podium mais il a manqué d'un peu de chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Pinot termine a 33 minutes du podium. Je ne suis pas certain que ce soit uniquement à cause d'un petit manque de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Et puis il va falloir lui offrir un rétroviseur...Incroyable le temps qu'il passe à se retourner, avec parfois gamelle à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 bien sur il a eu des bas ....mais ses chutes ont accéléré la chose et ont du avoir un impact ...Enfin il c'est bien rattrapé dans les Alpes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Compte tenu du nombre de Français au départ de ce Tour, ce n'est pas étonnant. 😃(Je sors aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ca ne veut pas dire grand choseTu ne laisses au départ côté français que Bardet, Rolland, Barguil, Pinot et Cherel, tu en as toujours 5 dans les 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Mais oui, c'est pour rigoler, hein !On n'a pas la moitié de ça côté belge. Et seulement une dizaine de partants.Quand j'étais gamin, le nombre de coureurs belges au départ du TdF était impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Oui, enfin les "Spinguoins" en placent une dizaine dans leur "Top 20" en moyenne, cela ne prouve pas grand chose excepté, et c'est logique, que les autochtones sont toujours sublimés "at home", l'important étant le "Top 3 " puis "5" et "10" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Ben oui, c'est comme aux JO : l'important, c'est le podium.On peut se consoler d'échouer à une place d'une médaille, mais la consolation ne vaut que pour celui qui la reçoit et ses supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 On est loin des TDF des années 80, mais ne faisons pas la fine bouche, bravo à nos petits Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés