Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 5 français dans le top 20,compte tenu du niveau des coureurs prĂ©sents et du parcours exigeant,plutĂŽt pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 Et 4 français dans les 20 derniers. đBon je sors. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean PASSERON PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 Bouteille Ă moitiĂ© pleine pour Didier et Ă moitiĂ© vide pour Michel !!! Pour moi, bouteille pleine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 et 3 victoires Didier.. Oui pas mal surtout vu le dĂ©part catastrophique , Pinot avait le potentiel pour faire le podium mais il a manquĂ© d'un peu de chance .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 Pinot termine a 33 minutes du podium. Je ne suis pas certain que ce soit uniquement Ă cause d'un petit manque de chance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 Et puis il va falloir lui offrir un rĂ©troviseur...Incroyable le temps qu'il passe Ă se retourner, avec parfois gamelle Ă la clĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 26 juillet 2015 Share PostĂ© le 26 juillet 2015 bien sur il a eu des bas ....mais ses chutes ont accĂ©lĂ©rĂ© la chose et ont du avoir un impact ...Enfin il c'est bien rattrapĂ© dans les Alpes .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Compte tenu du nombre de Français au dĂ©part de ce Tour, ce n'est pas Ă©tonnant. đ(Je sors aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Ca ne veut pas dire grand choseTu ne laisses au dĂ©part cĂŽtĂ© français que Bardet, Rolland, Barguil, Pinot et Cherel, tu en as toujours 5 dans les 20 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Mais oui, c'est pour rigoler, hein !On n'a pas la moitiĂ© de ça cĂŽtĂ© belge. Et seulement une dizaine de partants.Quand j'Ă©tais gamin, le nombre de coureurs belges au dĂ©part du TdF Ă©tait impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Oui, enfin les "Spinguoins" en placent une dizaine dans leur "Top 20" en moyenne, cela ne prouve pas grand chose exceptĂ©, et c'est logique, que les autochtones sont toujours sublimĂ©s "at home", l'important Ă©tant le "Top 3 " puis "5" et "10" ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Ben oui, c'est comme aux JO : l'important, c'est le podium.On peut se consoler d'Ă©chouer Ă une place d'une mĂ©daille, mais la consolation ne vaut que pour celui qui la reçoit et ses supporters. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 On est loin des TDF des annĂ©es 80, mais ne faisons pas la fine bouche, bravo Ă nos petits Français Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés