Franck PASTOR Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Excellent en effet! 😆 Je remets ton lien, au cas où: http://tourdefrance.blog.lemonde.fr (c'est le deuxième article en partant du haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 +1😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Oui, c'est très cruel pour Quintana. Maintenant, s'en prendre au physique des personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 il est vrai que quintana fait vieux, plutot 32/35 ans que 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 En tout cas, il roule sur un vélo français. Montebourg sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Peut-être, j'ai l'impression qu'il est dans le Mont Faron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 oui mais lui il ne la pas payé 😲ça lui coute moins cher de rouler Français  que moi si je prend un générique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés