Aller au contenu

Ecoeuré ...


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

C'est sur qu'on peut lui faire confiance à Jalabert il sait de quoi il parle le sprinteur qui gagne des tours d'espagne ! C'est déjà une honte que nos impots lui paie son salaire de consultant avec son passif et son attitude lors du tour 98.

Quand c'est son grand pote Valverde qui fait des perfs stupéfiantes, aucune étonnement ni méfiance c'est juste un grand champion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je t 'ai déjà donné mon avis hier et ne te fais pas de bile pour ces sarcasmes.....ça pue la betise humaine.......rien d’objectif..

Je viens d'entendre les commentaires de certains journalistes, je ne comprends pas pourquoi tant de médisance et de conneries a vouloir attiser une haine qui ne devrait pas exister...Sans preuve de quoi que se soit ils ne devraient pas en souffler un mot..

 Coluche ironisait la connerie et la bêtise des  journalistes sur les informations, mais son sketch continue toujours d'être d'actualité........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Guillaume, ce n'est que du sport...!

Personnellement je me contrefous que les coureurs se dopent, on ne pourra rien y changer et la lumière n'est faite que des années après... Quand j'aime ou pas un coureur c'est pour ses qualités humaines. Je n'aimais pas LA parce qu'il prenait tout le monde de haut, était imbus de lui-même, arriviste et méprisant. Pas parce qu'il se dopait ! Froome est quand même moins prétentieux, alors longue route à lui ! Contador ne fait plus du tour son objectif de l'année, il a raison. Nibali a voulu refaire le coup de 2014, invisible jusqu'aux championnats nationaux et tadam ! Mais on ne peut pas surprendre deux fois les mêmes personnes au même jeu. Froome a la chance de bénéficier d'une grosse équipe, Quintana a Valverde, donc à mon avis ce sont les deux collectifs qui s'illustreront jusqu'à Paris. Bref, le mieux est de prendre ce qu'on veut prendre dans tout ça, mais je suis d'accord avec toi, je ne vois pas d'intérêt à regarder la course en criant à l'escroquerie, autant éteindre et faire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les prestations de Froome, Porte...

Wiggins qui explose le record de l'heure...

Est ce de la mauvaise fois que de ce poser des questions? 

C'est pas un coureur, mais plusieurs coureurs de la même équipe qui moi m'interpelle. 

Sans vouloir être arrogant, Froome à fait quoi avant 2012 quand il était lieutenant de wiggo voir leader au vu de son attente? . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as reçu ci-avant quelques réponses mesurées. En effet, accuser sans preuves, c'est vilain et il vaut mieux ne pas le faire. Mais, comme le rappellent certains, on nous a tellement menti par le passé (et, pire encore, certains qui savaient la vérité ont couvert les mensonges par leur silence ou par d'autres mensonges) que, fatalement, on est nombreux à se montrer méfiants.

Ce qui est excessif est, dit-on, insignifiant ; mais ça n'empêche pas les excès de faire du mal au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome découvre le Tour de France en 2008 quand il devient professionnel. Avant, il court en Afrique du Sud où il gagne nombre de courses pas connues en Europe (au moins 6 au total). Quand on vient d'Afrique et d'un pays qui n'a pas la culture cycliste, on imagine qu'il faut d'abord apprendre. Il apprendra vite.

Les performances de Froome antérieures à sa Vuelta 2011 valent bien celles de Peraud avant la deuxième place de ce dernier au Tour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le grand mérite de Chris F, sera celui de vous avoir fait parler, que de palabres depuis ce 14 juillet mémorable,mais qu'a t-il fait ? Pour être réaliste, il a avalé les 15 derniers km de cette ascension inédite à 22,22 km/h, et surtout les 10 derniers en 26' soit à 23 km/h. Oh la pente était raisonnable 7,4 % de moyenne, mais quand même il s'est offert 1644 m d'élévation en 1 heure, mais voilà, il fallait qu'il tienne 1 heure ? Sérieusement, pas moyen de chronométrer sa vitesse de jambes, la caméra ne s'est jamais tenue plus de 15'' sur lui, Nous allons supposer 100 tr/mn, Donc il devait utiliser un 39x21. En fait comme tout les autres, mais s'agissant de Thi… Pinot lui n'aurait que tourné qu'à 77 tr/mn et pris 10' dans la vue. Bon nombre d'entre vous disent, je ne regarderais plus, il m'écoeure, et j'en passe, mais au contraire si vous voulez savoir il faut regarder, juger, peser, comme j'ai pu le faire pour L.A, et percevoir qu'il y avait des choses intrigantes, en tout cas pour ceux qui prétendent connaître les choses du cyclisme. Après, il convient aussi d'écouter les journalistes désignés pour suivre « le spectacle de juillet », et de sourire vis à vis de leur embarras. Et de nous le montrer sur un HT après l'étape, Mais n'en fait-il pas aussi la nuit ? Pour éviter la coagulation ? C'était la méthode il y a une 15aine d'années maintenant.

Alors…. Maintenant attendons les tests des montées/références à venir, comme l'Alpe où le record de Marco pourrait tomber. Mais nous pourrions être déçus, car la discrétion serait de mise, cela a déjà pris cours aujourd'hui.

Beaucoup de sujets ont été lancés sur la question, j'ai choisi de prendre celui-ci.

 

 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remy

lou mitchou m'a envoyé (par sms) quelques lignes d'un article paru en fevrier dans "sport et vie", où l'on parle de nouveaux produits (que velo ou autres sports ??). on y parle de "meldonium" (ou mildronate) qui est un derivé de "l'hydrazine". ou encore (sport et vie de juin), l'epo est depassée par l'ozonotherapie 'on reinjecte plus de globules rouges qu'on en preleve).

qui parmi vous est au courant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"22/24 km/h pour ces montées: ce sont mes moyennes sur le plat depuis qq années, certes sans bien forcer, mais quand meme ..."

Ha, ha ! Moi, c'est à peu près ce que je me dis : les pros vont au moins deux fois plus vite que moi sur des distances au moins deux fois plus longues.

(Mais ça ne m'empêche pas d'éprouver beaucoup de plaisir a vélo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...