Aller au contenu

Les Français ?


Olivier BLANC

Messages recommandés

Mais ou sont les francais , plus aucun dans le top dix !😲

Dans un contre la montre par équipe ou Froome presque à lui tous seul , tiens tète a toutes les autre équipes , un sur homme !!🤐

Les francais eux essaye de limité la casse , mais l' addition est chère !!🙁

Alors c' est quoi le problème chez nos francais , ils s' entraînent mal ou ils ne se dope mal  !!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, ce n'est pas dû au clm par équipes - qui n'aurait jamais dû être programmé aussi tard dans la course et avec des "temps réels" - , mais à ce qui s'est passé pendant la première semaine.

Quand on a des ambitions au classement général du TdF, on ne peut pas se permettre de se viander dans la première semaine de course et d'attaquer ensuite la montagne avec plusieurs minutes dans la vue !

Le parcours était connu de longue date. Hormis Gallopin et, dans une moindre mesure, Barguil, les autres n'ont pas pu "frotter" et se placer comme il l'aurait fallu dans les étapes piégeuses du début.

Faut peut-être s'impliquer un peu plus dans les classiques printanières ?

Côté belge, ça fait plaisir de voir Van Avermaet toujours dans le coup, même s'il va bien vite disparaître du haut du classement. Les autres sont loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner le tour, il faut le vouloir.

Les équipes françaises ne visent que des étapes quand elles ne sont pas là uniquement pour montrer le maillot. Quand je vois les échappées ridicules des europcar ou Pinot seul dans l'étape de Cambrai, il ne faut pas s'étonner du résultat.

Quand en plus nos champions sont insultés par le public qui, par ailleurs, encourage Voeckler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du sujet du "Café Des Sport" qui n'apporte rien, qui concentre les poncifs, raccourcis, et réflexions du niveau de la soucoupe de cacahuètes. Roger, tu en remets une. C'est pour moi et mes amis cyclistes.

Cela dit, c'est difficile de parler d'équipes franco françaises et d'avoir une réflexion franchouille quand on a un peloton World Tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné du QI de la soucoupe de cacahuètes, Julien ! Je crois qu'elle est supérieur au présentoir d'oeufs durs ! Et pourtant ces derniers possèdent en leur sein, le cerveau des futurs poussins, cramés, certes mais tout de même ! 😉

PS : La coupelle d'olives, également, trône en bonne place mais là, bien évidemment, on passe au Bar Tabac du Café de la Gare, c'est plus huppé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...