Michel ROTH Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Manolo Saiz revient aux affaires (si on peut dire). Le sulfureux manager de la ONCE et Liberty Seguros dirigera en 2016 une équipe pour les coureurs de moins de 23 ans. L'objectif est d'être l'équipe la plus performante des moins de 23 ans. L'élite de la classe. (!!).Mais c'est un projet à plus long terme, a-t-il déclaré, et notre sponsor Aldro a veillé à ce que nous travaillons dans de très bonnes conditions. 😃On croit rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Il prend "Jaja" comme part'naire ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 A propos, "Mimi" je suis allé sur les sites de la reconstitution de "Waterloo" ! "Put' ! C'est énorme ! Mais c'est complet ! Je vais tout même acheter le streaming ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 j'ai fait la même chose que toi hier après-m, en visistant le site de la reconstitution, puis en me plongeant dans le déroulé tactique de la bataille, j'étais étonné par le gigantisme de la cérémonie, 7 000 figurants, 200 000 spectateurs, waouw, ça devait valoir le coup d'y assister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Ce soir sur BFMTV la reconstitution est en directe de 20h à 22h !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Certes Manolo est de retour, mais il n'est plus le même homme, il fait amende honorable.On le voit ici dans sa nouvelle tenue http://www.linternaute.com/sortir/evenement/photo/spectaculaire-procession-de-la-sanch-a-perpignan/la-tenue-du-penitent.shtmlIl a même perdu sa bedaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 cool, merci, bon ben mon programme de ce soir est bouclé, Napoléon, dodo, et demain, c'est la Bernard Hinault avec en plus du blaireau, la présence de Joop Zoetemelk et celle de Thierry Marie confirmées, avec en prime une belle météo annoncée, elle est pas belle la vie...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Je me disais aussi ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Et bien bon courage !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Je les vu en début d'année sur des courses en France avec son equipe Baque Campos...il fait quand même assez imposant en vrai comme personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Le jour où la honte arrêtera un typ, préviens-moi, Joa, il faudra le tuer sur-le-champ (!) pour 1) recueillir son ADN et son sperme - 2) lui élever une statue - et 3) l'introduire au Musée Grévin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juin 2015 Auteur Share Posté le 20 juin 2015 ça devait valoir le coup d'y assister!Moi qui n'habite qu'à quelques km, il fallait s'y prendre très tôt pour avoir une place dans les tribunes. Trop tôt pour moi, tout a été vendu très vite. Et si l'on n'a pas le précieux sésame, impossible de rentrer. Tout au plus, on peut essayer de s'y rendre en journée (surtout pas en voiture, car impossible de se garer, donc il faut aller à pied ou essayer à vélo !) pour voir les figurants en costume d'époque qui déambulent sur le site, dans les bivouacs, en attendant le deuxième acte de la reconstitution, ce soir: l'attaque anglaise et la victoire de Wellington.Je pense que je vais essayer d'aller faire un tour cet après-midi, peut-être avec avec mon vélo par les champs, pour apercevoir et si possible approcher les bivouacs !Hier, on voyait la retransmission en direct à la RTBF. Pour ceux qui étaient sur place, certains étaient déçus car placés trop loin dans les tribunes. Je m'en doutais un peu, car j'avais déjà eu un peu la même déception en assistant à une reconstitution de la bataille pour le 175ème anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 tu me dis que tu n'habites pas loin, au passage, je trouve toujours un peu dommage que les gens du cru n'aient pas un droit d'accès prioritaire aux places ou au moins de visite...C'est HS sur ce post, mais tant pis, c'est financé et organisé par qui cet évènement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Ferrari medecin de l'équipe et Amstrong DS....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 je crois qu'ils ne peuvent plus s'encadrer depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 Tu sais, parfois, les parfums, même nauséabonds, de l'oseille ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 21 juin 2015 Share Posté le 21 juin 2015 c'est vrai mais je pense quand même que Saiz est un personnage nettement plus nauséabond que Jalabert ; le premier me fait penser à Orson Welles dans la Soif du mal, alors que Jalabert a une authentique passion pour le cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 juin 2015 Auteur Share Posté le 22 juin 2015 C'est l'ASBL Bataille de Waterloo 1815 qui est l'organisatrice des commémorations. Les fonds nécessaires ont été recueillis auprès des pouvoirs publics régionaux (région wallonne, province du Brabant Wallon) et locaux (les 4 communes du champ de bataille: Braine-l'Alleud, Lasne, Genappe et Waterloo). Pour la rénovation de certains sites, une campagne de levée de fonds a été lancée auprès de particuliers et entreprises en Belgique et en Angleterre. Le gouvernement britannique aurait mis 1,5 millions d'euros pour la rénovation de la ferme d'Hougoumont, haut-lieu de la résistance anglaise dans les premières heures de la bataille. Le côté merchandising (brasserie de Waterloo, chocolat, jeux, livres,...) a été laissé au secteur privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 tiens, pas de français impliqués,...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Le Français a la défaite mauvaise ! 😉 Quant aux politiques, ils sont dejà en campagnes ...... électorales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés