Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 C'est la première chose que je lui ai dite, bien sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Pas seulement le Lorraine 101Je suis d'ailleurs persuadé qu'il y a pas de mal de forumeurs qui ne se sont pas exprimés sur le post mais qui suivent ça avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Mes premiers mots à son passage : "Vélo 101 !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 Arrivée à Ribeauvillé à partir de 16h00 (heure limite 21h00) presque 400km a 14h18 pour Louis il en reste - de 30 avant 21h00 c'est presque gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Merciiii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 ça tiens a rien parfois ......génial que tu puisse l'encourager ça doit lui faire du bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 le champagne oui ! 😉Il va faire la une des journaux en Meuse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Louis sort de Riquewihr à 16 bornes de l'arrivée. Il tombe des hallebardes, mais c'est gagné ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 L'eau doit lui faire du bien ....Trop trop content pour lui...il doit savourer maintenant quel exploit !Physiquement et moralement comment va t'il jacques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Louis est une vraie bête ! j'ai une pensée pour lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Yesssss!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 Ben oui c 1 Lorrain ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc HENAULT Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Ouffff terminé !!Bravo Louis 5ème !! énorme !! Non seulement il termine, et en bonne place !! il a même été à la lutte pour le podium à un moment, c'est vraiment exceptionnel !! hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Bravo et respect CHAMPION!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 J'ai du le laisser à 10 Kms de l'arrivée, mais ça y est il vient de terminer 5 ème en 62 h 54 mns 34 s d'effort. Un exploit monumental. Mais il m'a dit que c'était la dernière fois...Je suppose qu'il va se mettre à l'aviron et dans 3 ans il nous traverse l'Atlantique à la rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 ENORME!Bravo LouisProfite du moment!Bon massage 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Sympa de l'avoir suivi et encouragé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Mentalement c'est un roc. Physiquement, il est forcément entamé, mais pas de douleurs particulières quand je l'ai quitté. En fait, je lui porté la poisse : il s'est pris 3 pénalités de 5mns en 430 Kms, dont deux sous mes yeux alors que j'ai du faire 5 Kms avec lui ! Il a tendance à courir dans les descentes selon le juge. Louis était furieux car cela l'empêchait d'exprimer son potentiel ! J'imagine sa joie à cet heure-ci, il a gagné son défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Bah, j'avais le temps, cela me faisait plaisir et dans les Vosges j'étais le régional de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Franchement, chapeau !!! 😄C'est vraiment un gars que j'aurais plaisir à rencontrer si l'occasion se présenteIl fait des trucs assez exceptionnels (même si j'imagine qu'il s'en défendra) sans se mettre en avant plus que de raisonEt merci aussi à ceux qui nous ont fait partager cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés