Franck PASTOR Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Et tu as eu du beau temps?C'est quoi ça comme concept ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Ben quoi...? Du soleil, pas de vent, tout ça.Si en plus il l'a fait dans la merdouille, alors il mérite tous les honneurs. Déjà que je ne lui ai pas demandé ses braquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 On a eu du vent après le chalet sur la première montée, pas sur les deux autres. On l’a fait à 4, on approche de la cinquantaine, les concours de branlette on a passé l’âge ????. On a profité de la journée(resto le midi, photos, etc). Braquets 34/27 et 34/30, avec un 34/34 de secours qui n’a pas servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 mon expérience sur le ventoux ,extraordinaire cette ascension , mais je l ai vécue très difficilement , mes jambes s'en souviennent encore je suis partie de vaison la romaine le 26 06 vers 10h15 dèja 20 ° ET au max 28° très pénible , le moindre abri ombragées des arbres me faisait un bien fou mais tellement court ,j ai cru au départ ,que ce que les récits de certains qui roulent avec moi m avaient dit , une partie de billard ...je suis donc admiratifs de ce que je peux lire ci dessus. pour les 40.97km j ai mis 2h49 et montée selon mon gps 1891m de d+ ,pour la montée seule j ai mis 2h05 ,cherchant un peu mon chemin avant d arriver a Bédouin ,j ai très envie d y retourné comme il me semble bcp d 'entre vous . mon braquet mini 36x28et quel panorama en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 2h05 et 36x28, ça fait même pas 62 tr/min de moyenne. Normal que tu en aies bavé si tu n'y es pas habitué. Avec 34x30, tu approcherais les 70 tr/min.Franck dirait que c'est encore trop gros.Et si on demandait à Michel d'arbitrer le débat ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés