Bernard MOREAU Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Il n'y a bien sûr qu'une seule réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Et qui gagne encore des courses.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Incroyable ! Je regardé un peu pour savoir s'il y avait d' autres coureurs avec autant d' années de compet:- Bartali 20- Coppi 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Rik Van Steenbergen : 23 saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 y'a qu'en cyclisme ou en sport automobile qu'on peut voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 non non ! C'est fréquent à la pétanque aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 on peut aujourd'hui vivre (vivoter) du velo 30 ans, d'une DN2 à une continentale exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Lancer de fléchettes à 18,74 m (origine anglaise, of course, donc ...) : le champion du monde, Péruvien, affiche 59 balais. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il lance : des fléchettes ou des balais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Des fléchettes fixées sur des balais .... évident, non ?? Sans compter que les balais sont eux-mêmes attachés à des fûts de canons : là, on doit admettre que c'est vraiment du sport ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Et Jeannie LONGO ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Qui plus est dans le même club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Roger Milla à jouer la coupe du monde a plus de 40ans aussi. Certains gardien au foot dépasse aussi la quarantaine en temps que pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 lui aussi a déjà un parcours pro de 20 ans (foot) et il me semble qu'il ne parle pas encore d'arrêter http://fr.wikipedia.org/wiki/Gianluigi_Buffon#Carri.C3.A8re_en_club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Ce matin j'en apprends une bien bonne.Le foot, c'est du sport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 oui on aime ou on n'aime pas mais c'est du sport 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Ils sont quasiment tous en surpoids, et tu entends dire leurs entraineurs que 3 matchs de 1h30 par semaine c'est trop dur pour des types de 20 ans ... j'en doute vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 et bien pendant 1h30 ce ne sont que des accélérations et c'est idem pour le Hand Ball, essais de faire 3 séances d'intensités toutes les semaines ou bien pour rester dans le vélo participe a 3 cyclocross dans la semaine et tu verras que tu ne tardera pas a sentir de la fatiguesurpoid moi je veut bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 bonjour,et Jeannie Longo qui a fait 2 ième samedi dernier sur un contre la montre aux alentours deGrenoble ............battue de 5 secondes par un cadet plein d'avenir que je connais bien Pierrick !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Ce sont des pros !Que ça à foutre ... donc 3 séances d'intensité d'1h30/semaine, même à 40 balais, j'en serais capable.Par contre, j'aimerais bien voir n'importe lequel d'entre eux dans un col à mes côtés.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés