Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Les sublimes classiques sont déjà derrière nous 😢 Il y a à boire et à manger comme on dit ! Celle qui m'a le plus fait vibrer : 1 AMSTEL GOLD RACE2 PARIS-ROUBAIX3 LBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Malheureusement, les 2 premières que tu cites, je n'ai pas pu les voirJe dirais donc :1. Liège-Bastogne-Liège2. Tour des Flandres3. Gand-Wevelgem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 La plus dantesque sans aucune contestation Gand Wevelgem quand tu vois les bourrasques de vent qu'il y avait les bordures qui se faisait toute seul c'était sensationnel! En premier donc Gand Wevelgem,aprés paris roubaix et liège bastogne liège 2 courses mouvementés très tot et indécise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Lbl, c'est la seule que j'ai pu voir, d'autant que notre petit français aurais pu gagner, s'il n'est pas gêné dans son sprint. il a du talent le bougre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Gand-Wevelgem, passionnante. À croire qu'il faut que les éléments se déchaînent vraiment pour que les coureurs se lâchent. L'échappée de Roelandts m'a fait vibrer, j'aurais bien aimé qu'il aille au bout. Et Paolini a superbement conclu cette course.Toutes les autres que j'ai vues (Milan-San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège) m'ont globalement ennuyé, surtout le Tour des Flandres qui était autrefois ma course favorite. Depuis le changement de parcours, c'est tout juste si je ne dors pas avant les 10 derniers kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Celles que je n'ai pas vues (Flèche wallonne, Dwars Door Vlaanderen, Amstel Gold Race, etc.) c'était souvent parce que j'avais des sorties vélo programmées à la place. 🆒J'ai pas beaucoup l'occasion de sortir (deux fois par semaine en général hors vacances), alors pas question d'en sucrer une, avec les versions cyclos de la Flèche brabançonne et de Liège-Bastogne-Liège à préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 La plus passionnante et impressionnante cette année c'est sans conteste pour moi Gent-Wevelgem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Le vélo d'aujourd'hui a la télé c'est nul. Sur 2 ou 3 heures de retransmission t'as quelques minutes de passionnantes. Le foot c'est pas le pire, c'est ce qu'il y a de mieux et avec la vidéo ce sera le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 C'est plus le côté spectaculaire que tu mets en valeur--------même si les coureurs ont été sacrément courageux et forts de finir cette classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Décidément c'est de l'acharnement mon Jojo !!! Entre le Paris-ROUBAIX 2015 et LBL 2015 y'a pourtant pas photo côté sportif-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Pas faux, les classiques et certains finals d'étapes du Giro et de la Vuelta entretenaient encore l'illusion, or ce n'est plus, véritablement, le cas ! Désormais, je visionne les résumés d'épreuves sur le site "Vidéos de Cyclisme" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Tu t'emballes vite ! Je parlais en tant que téléspectateur bien entendu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Et bien moi, je n'arrive plus à trouver des courses pour lesquelles j'éprouve le désir d'écrire ! La dernière en date étant la "Doyenne 97" ! Il n'y a rien à méditer, il y a toujours eu des courses insipides, excepté qu'aujourd'hui c'est un leitmotiv !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 😆 Au fait,BRAVO pour ton LBL 😇 Mais crois-moi,finir un P-R est déjà un exploit 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Je ne parlais pas de la "Doyenne" 2015, pour le coup ! En effet, cette dernière a vu, pour le moins, un homme assumer son rôle de favori jusqu'au terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 bonsoir,1 - paris roubaix2 - liège bastogne liège3 - tour des flandresa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés